Les Robes AlessParis

Je suis heureuse d’enfin avoir le temps de pouvoir vous poster un article, entres les vacances, que j’ai passé au Maroc, et l’enchainement avec la rentrée, le rythme a été difficile à prendre. Je suis en terminal -ça y est l’année tant redouté est arrivé haha- j’ai donc vraiment essayer de me concentrer en ce début d’année pour « tenter » de prendre de bonnes habitudes, –habitudes que je ne respecte pas vraiment mais chuut ! – .

Aujourd’hui j’ai voulu vous parler de robes ! Depuis plusieurs mois, je me prépare au mariage de ma cousine, qui se déroulera en cette fin Octobre. Pour trouver ma robe, j’ai dû chercher de nombreuse semaines sur internet ou en boutique, ce qui n’est pas vraiment facile en soit.

je vais donc vous parler d’AlessParis, qui m’a contacté afin que je parle des robes de mariage qu’ils proposent -c’etait le moment parfait !- AlessParis c’est un site qui propose un large choix de robe de cérémonie, de robe demoiselles d’honneur et surtout des robede Mariée  pour des prix vraiment abordables !Je suis surprise de voir la diversité, et la qualité pour des robe de mariée pas cher .

Je vais donc vous montrer ma petite sélection de robes préférées

alessparis-1

Robe de Mariée 189.99€

alessparis-2

Robe de demoiselle d’honneur 109.99€

alessparis-3

Robe de demoiselle d’honneur 109.99€

Il y’en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, c’est ce qui m’a plu sur ce site.

J’espère que l’article vous aura aidé, n’hésitez pas à me dire en commentaire quelle robe vous préférez sur le site.

*article sponsorisé

4 réflexions au sujet de « Les Robes AlessParis »

  1. Coucou, j’adore la première robe même si elle est plus chère que les autres…
    Elles sont quand même pas si chères que ça pour des robes de mariage ! 😉
    Continue comme ça !

    Kissouuuux !

  2. J’adore ton article c’est génial merci pour l’aimable partage !! Perso je préfère la première robe de mariée.
    Bonne continuation !!
    Kiss Kiss

Laisser un commentaire

