Une Eau parfumée l Jean D’avèze

Vous connaissez maintenant mon addiction pour les parfums, alors lorsque j’ai l’opportunité de pouvoir en découvrir et en tester de nouveaux, je vous avoue que je n’hésite pas à sauter sur l’occasion.

Aujourd’hui, mon article portera sur le site Un Air de France, qui appartient à la société Arôli. Ce site propose un large choix de produits soins pour tout type de peau, des produits solaires ou encore des Fragrances de deux principales marques, la marque Jean D’Avèze et les Parfums Weil.

J’ai alors choisi de tester l’eau de parfum de Jean D’Avèze afin de pouvoir vous en parler. Tout d’abord le packaging que je trouve à la fois simple mais classe et de qualité, le flacon est de 100ml.

DSCN4358[1]

Pour l’odeur j’ai opté pour L’eau de soin Ensoleillée à l’Huile de grenade et Glycérine voilà la composition du produit.

Composition :

Note de tête : Mandarine verte – Essence de néroli – Gingembre

Note de cœur : Fleur de frangipanier – Monoï

Note de fond : Amande douce – Bois de santal – Gousse de vanille

C’est une odeur très agréable, qui est bien plus recherché que d’autre eau de parfum que j’ai déjà pu tester. Je trouve que c’est d’ailleurs une odeur qui fait « femme » -je sais c’est bizarre de dire ça ! -. Ce que j’aime par dessus tout avec ce produit c’est sa tenue, l’odeur peut rester jusqu’à 24 heure alors que ça n’est même pas un Parfum, il est donc normalement moins « fort » mais parvient malgré tout à rester sur le corps longtemps.

DSCN4366[1]

Je vous avoue avoir été surprise par ce produit, notamment pas sa tenue qui pour moi est vraiment plus que correcte pour une simple eau de parfum, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester d’autres produits de la marque Jean D’Avèze mais cette eau parfumée est vraiment une bonne surprise.

DSCN4360[1]

Je pense que se serai une très bonne idée cadeau pour la fêtes des mères qui approche ou pour toutes autres occasions d’ailleurs, c’est un produit qui peut plaire à beaucoup de personnes, sachant que d’autres senteurs existent également, il y’en a donc pour tous les goûts.

Dites moi en commentaire si vous avez déjà entendu parler du site Un Air de France  ou tester leurs produits.

Farah ♥

Laisser un commentaire

