Un retour sans photo

« Par quoi commencer ? »

C’est la question que je me pose en écrivant cet article, je vous avoue que les mots ont du mal à sortir,  j’ai perdu cette facilité à écrire comme avant -sans doute à cause de ces 6 mois d’absence- mais je suis heureuse aujourd’hui de revenir, d’avoir prit l’initiative de prendre mon ordinateur et de rédiger, ne serait ce que quelque lignes pour pouvoir vous parler.

Ma pause a été soudaine, j’ai moi même du mal à réaliser que pendant plus de 6 mois je n’ai rien posté sur le blog. Je pense que dans un premier temps c’était dû à un manque de temps, lier les études et le blog c’est quelque chose d’assez compliqué, mais je pense qu’il était aussi question d’un manque de motivation, je ne voulais pas poster d’article simplement pour avoir de la « quantité » sur mon blog, je ne vois pas l’intérêt de poster un article si on n’y a pas mit du temps et du cœur, que ce soit pour les photos ou le texte cela me prenaient plusieurs heures mais à la fin j’étais fière du contenue que je vous partageais.

Je pense donc que cette pause a été bénéfique puisqu’elle m’a permis de retrouver tout d’abord l’envie de poster des articles, elle m’a également permis de me poser quelques questions  sur des articles avenirs et sur l’avenir du blog en général.

J’ai été dans une période où je me recherchais, j’avais besoin de faire abstraction de certaines choses et malheureusement le blog en faisait parti, c’est quand même fou à quel point ma vie réelle est liée à ma vie sur le blog. Ca montre l’importance du blog à mes yeux..

Bref… tout ça pour vous dire que je compte revenir, mes articles ne seront surement pas réguliers dans un premier temps, mais j’essayerai de faire des efforts, ça n’est pas très intelligent de ma part d’annoncer mon retour à 1 mois et demi du Bac de Français et de Science, mais l’envie et la motivation sont là et c’est le principal.

En espérant que l’article vous aura permit de comprendre aujourd’hui cette longue absence et dont je m’en excuse encore une fois.

Farah ♥

6 réflexions au sujet de « Un retour sans photo »

Laisser un commentaire

