Fall Outfit

J’avais qu’une seule hâte, poster cet article. Hier, mon amie Ines, avec qui j’avais déjà fait quelques photos pour un article il y’a bien bien longtemps, avons décidé de prendre quelques photos à nouveau pour mon  article « Fall Outfit« . J’aime beaucoup prendre des photos, je sais que je n’ai pas un appareil photo de dingue mais j’essaye de varier mes articles et de faire de temps en temps des « look » puisque j’ai remarqué que vous aimiez beaucoup ce genre d’article.

Bref trêve de blabla je vous laisse avec les photos !

Le look d’Ines

DSCN4302[1]

DSCN4298[1]

DSCN4267[1]

DSCN4299[1]

~Veste-zara / Pull-Mango / Jean-zara / basket-LACOSTE / BAGUE-clairs /écharpe-h&m ~

DSCN4295[1]

Mon Look

DSCN4285

DSCN4303

DSCN4321

DSCN4313[1]

~ pull-H&m / jean-H&m / BASKETS- NIKE ROSHE RUN /  SAC-oasap / montre- Rich gone broke ~

DSCN4316[1]

Se voir différemment, d’une manière différente qu’à travers le miroir, m’a fait un bien fou.

En espérant que ce petit article vous plaira autant qu’il m’a plu à rédiger.

Farah ♥

 

9 réflexions au sujet de « Fall Outfit »

  1. Coucou , je viens de découvrir ton blog et j’adore les looks que tu présentes ! 🙂 Moi aussi j’ai un blog et d’ailleurs en ce moment pendant quelques jours encore un concours se déroule dessus n’hésite pas a aller voir si ca t’intéresse 🙂 en tous cas continues comme ca ton blog est très agréable ! Voici le lien de mon blog : beautyandco2.wordpress.com

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

