Fall Wishlist ♡

Bye bye l’Eté et bonjour l’Automne, sortons les pulls et les cardigans, la saison des feuilles mortes, du ciel bleu qui disparait peu à peu et les bougies bien-sûr -petit stéréotype de la bloggeuse- !  En réalité j’apprécie de plus en plus cette saison, regarder une bonne série sous sa couette, le retour du chocolat chaud, toutes ces petites choses qui m’avaient bien manqué en été.

Aujourd’hui je vais vous présenter quelques articles que j’aimerai acquérir et qui sont pour moi des « must have » pour cette saison.

fall wishlist 3

La palette Sleek, cette année le contouring et l’highlighter sont réellement devenus une obsession , structurer mon teint et lui donner quelques petites touches de lumière sont devenus très importants pour moi et surtout c’est juste trooop beauu ! Cette palette est donc juste parfaite puisqu’elle contient un bronzer, un highlighter et un magnifique blush.

On continue ensuite avec une paire de boots, style vagabond même si je sais que le prix et assez onéreux, heureusement on peut facilement retrouver des imitations dans plusieurs boutiques et surtout bien plus abordable. Ces boots sont juste parfaites pour tous les jours à la fois originales et simples, on peut vraiment les porter avec tout !

Une autre paire, cette fois ci les superstar fondation noir -oui je sais je suis un mouton haha- ! Je les cherche partout mais ne les trouve nul part. Elle sont parfaites pour la saison automne/hiver, facile à porter enfin bref elles sont juste CANON !

La mode du rouge à lèvre bordeaux/prune est particulièrement présent en automne/hiver, j’aimerai donc beaucoup avoir un rouge à lèvre couleur burgundy -ni trop rouge ni trop violet- les marques comme Mac, Nars ou encore l’Oréal en proposent de très jolie.

Pour finir, un basique ! Un jean noir déchiré au niveau des genoux -taille haute ou non-, rien de plus bête mais assez difficile à trouver malgré tout. Les meilleurs modèles que j’ai pu trouver sont ceux de chez Asos.

Voilà pour ma petite wishlist, en espérant que ça vous plaise !

N’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elle est votre wishlist du moment.

Farah ♥

21 réflexions au sujet de « Fall Wishlist ♡ »

  1. Elle est pas mal ta whislost ! Pas forcément mon style mais pas mal 😉 Moi j’y aurais mis de bottines à talons plus « fines » et un cardigan bordeau en laine :p
    Des bisous ♥

  2. J’adore cette saison pour les vêtements que l’on porte !! Ma wish list : ponchos et cuissardes en daim !! Je ne vais pas tarder à succomber ! Bisous et merci pour tes likes !

Laisser un commentaire

