Mes produits Evoluderm

Avant toute chose, j’espère que vous avez bien profité de vos vacances, que votre rentrée s’est bien déroulée, en espérant que se soit pour vous une année fructueuse, pleine de joie et de succès !

Il est vrai que je n’ai pas eu le temps de posté beaucoup d’article ces derniers temps, j’essaye vraiment de faire de mon mieux sachez que je ne vous oublie pas et que le blog est toujours dans mes pensées.

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque EVOLUDERM, qui m’a accompagnée durant tout cet été.

En effet il y’a environ 2 mois j’ai reçu 6 produits de la marque, j’ai donc eu le temps de bien les tester pour vous en parler aujourd’hui.

La marque evoluderm et une marque Française qui propose, des soins (produits pour le corps, visage, cheveux ou encore bébé) et du maquillage. j’ai été surprise par le variété de leur produits, sans oublier les prix qui sont vraiment abordables.

DSCN4236[3]

J’ai tout d’abord reçu une huile sèche pour les cheveux, j’aime beaucoup cette huile, elle hydrate les pointes et laisse un rendu tout doux, l’odeur est une merveille ! je l’ai appliqué plusieurs fois mais la quantité ne descend pas, on en a donc pour très longtemps.

DSCN4238[1]

La BB crème est le produit qui m’a le moins plu des 6, le rendu n’est pas très naturel, elle est difficile à étaler et fait des paquets. Si vous l’avez déjà utilisé dites moi comment vous l’appliquez en commentaire, c’est peut être moi qui ne sait pas comment l’utiliser.

DSCN4241[2]

Les lingettes démaquillantes ! Sans doute mon produit favoris de toute la sélection, je ne jure que part elles ! Super efficace – visage, yeux, bouche-  n’agressent pas la peau, agréables à l’odeur et à l’utilisation, quoi demander de plus ? -peut être le nombre de lingette haha-

DSCN4237[2]

La crème de jour et de nuit, que j’adoooore également. Elles sont assez riches, elles hydrate donc très bien, elles laissent un Léger film gras mais pas du tout désagréable. Le seul point négatif, je dirais l’odeur, qui n’est pas très agréable sur le coup mais on s’y habitue !

DSCN4242[1]

Enfin, le masque à l’argile qui est également un excellent produit, il purifie parfaitement la peau est la rend toute douce, il a tendance légèrement à agresser la peau – je ne sais pas si il correspondra aux peaux sensibles- il ne faut donc pas oublier d’appliquer une crème hydratante après. c’est vraiment un produit très efficace, qui limite l’apparition des boutons et les assèchent visiblement !

DSCN4239[1]

Cette marque à été une jolie découverte pour moi, je vous conseille vivement de la tester afin d’y mettre un jugement personnel. Les produits que je vous conseille sont les lingettes démaquillantes, les crèmes hydratantes et le masque à l’argile.

n’hésitez pas à visiter leur jolie petit site internet ici

Farah

5 réflexions au sujet de « Mes produits Evoluderm »

Laisser un commentaire

