Laura Sim’s

Aujourd’hui on va parler cheveux ! Comme vous le savez surement j’ai des cheveux très frisés avec beaucoup de volume et donc très difficiles à lisser – il faut compter 2 heures pour avoir un jolie lissage – bref comme vous l’avez compris c’est un vrai calvaire pour moi de me lisser les cheveux. 

Le site Laura Sim’s m’a proposé de tester 2 produits de leur marque, un sérum réparateur et une crème lissant.

DSCN4220[1]

Pour commencer, le sérum réparateur est sensé sublimer vos cheveux, apporter de la brillance et de la douceur et réparer les pointes abimées.

j’en applique une à deux fois par semaine sur mes pointes, la texture est plutôt agréable mais beaucoup trop grasse à mon gout pour un produit sans rinçage puisque cela donne un aspect assez gras sur les cheveux. Le produit n’a aucune odeur particulière.

j’en applique donc la veille, lorsque je sais que je vais me laver les cheveux le lendemain.

DSCN4222[1]

Pour ce qui est de la crème lissante, elle est sensé faciliter le lissage sans alourdir le cheveu apporter hydratation, brillance et douceur.

La toute première fois que j’ai utilisé le produit je me suis retrouvé avec les cheveux gras , j’en avait surement trop mit puisque dans la notice il est écrit qu’il faut en appliquer mèche par mèche ce qui est beaucoup trop, j’ai donc réessayé en appliquant un peu moins de produit sur une mèche plus épaisse et le rendu était beaucoup plus jolie !

L’odeur est vraiment très agréable, de même pour la texture, quand au lissage j’en ai eu pour 1h30 au lieu de 2h ce qui est déjà très bien !

DSCN4221[1]

Le site Laura Sim’s ici

Merci d’avoir lu l’article !

Farah ♥

4 réflexions au sujet de « Laura Sim’s »

  1. J’aimerais beaucoup que le contraire de la crème lissante existe 🙂 J’ai les cheveux vraiment raides et lorsque je prends le temps de les onduler, ça reste 1h à tout casser.. Et encore !

Laisser un commentaire

