EveryDay Minerals

Je suis à chaque moment à la recherche DU produit qui pourrait rendre mon maquillage plus naturel et plus lumineux, il est assez difficile pour une fille de 16 ans de se maquiller tout en restant naturel… j’ai eu la chance de pouvoir tester il y’a plusieurs mois deux poudres de la marque Everyday Minerals.

La marque propose des produits de make up, pinceaux avec une composition plutôt naturelle  et qui ne sont pas testé sur les animaux.

La première s’appelle Primrose, c’est une très jolie couleur -entre le saumon et le pèche foncé-  que j’utilise entant que blush et que je remonte jusqu’au tempe pour « réchauffer » mon teint. DSCN4190[1]DSCN4193[1]La deuxième poudre s’appelle Cameo, c’est un rose très pale qui tire vers le blanc nacré. C’est une couleur très lumineuse, je trouve qu’elle est parfaite entant que fard à paupière puisqu’elle illumine le regard Sur le Packaging, il est noté que c’est un blush mais personnellement la couleur est juste trop claire pour mon teint… DSCN4195[1] Le prix de ces produits vaut vraiment le coup puisqu’il suffit que de très peu de matière, la couleur est très pigmentée malheureusement je suis déçu des packagings, ils ne sont pas du tout pratique pour l’utilisation. Everyday minerals ici 

Farah

Laisser un commentaire

