My everyday makeup routine ♥

DSCN4176Il y’a bientôt 1 an je vous présentais ma routine makeup du moment, aujourd’hui je renouvelle cet article puisque tout au long de l’année j’ai pu découvrir ou redécouvrir d’autres produits qui sont désormais dans ma routine makeup !

  So let’s goo !

j’hydrate tout d’abord mon visage avec ma creme hydratante de Nivea, c’est une crème pour les peaux normales à mixtes, qui me convient parfaitement.

blog makeup

Une fois tout mon visage hydrater, passons au makeup ! j’utilise ma palette de correcteur sur mes cernes et mon correcteur de chez kiko sur mes petites imperfections – en évitant de couvrir les boutons –

DSCN4132[1]

DSCN4133[1]

DSCN4137[1]

Je vais ensuite matifier le tout avec ma poudre de chez Avril – qui se creuse de plus en plus malheureusement…-.

DSCN4136[1]

Ensuite une petite touche de blush pour un coté bonne mine, avec mon blush de chez Yes love dont je vous ai parlé je ne sais combien de fois !

DSCN4139[1]

DSCN4142[1]

j’applique ensuite mon baume à lèvre carmex  – qui, pour moi, est le meilleure baume à lèvre de tout l’univers ! -.

DSCN4145[1]

j’applique ensuite mon gloss favori du moment que j’ai ressorti il y’a quelques semaines maintenant, c’est le gloss rose californien de Parisax que j’ai reçu il y’a bientôt 2 ans maintenant.

DSCN4147[1]

Ma petite astuce pour que ce soit un peu plus naturelle est de tapoté avec un sopalin, il n’y aura plus le coté brillant sur vos lèvres, simplement un coté  » lèvre mordu ». Personnellement j’adooore le rendu !

DSCN4148[1]

Passons aux yeux ! j’applique un crayon noir dans la muqueuse supérieure et inferieure, avec mon pinceau le 212 de chez mac, j’en applique au niveau du ras des cils inferieur.

DSCN4161[1]

je vais ensuite remplir très légèrement mes sourcils pour compléter les trous qu’il peut y avoir .

DSCN4156[1]

Et enfin le mascara ! Mon frère m’a apporter de Londres un mascara de la marque Vavavoum en couleur Dark Brown, franchement ce marcara est une pure tuerie ! il apporte du volume et de la longueur sans laisser de paquets, il est juste parfait !

DSCN4153[1]

DSCN4172[1]

  Voilà le rendu !

DSCN4155[1]

 

J’espère que l’article vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées !

Farah

9 réflexions au sujet de « My everyday makeup routine ♥ »

  1. Coucou je me demandais quelle appareil tu as pour tes photo ?
    Et sinon super article j’en ai fait un dans le même genre si tu veux aller faire un tour ❤️
    Et j’adore ton bas de pyjama ah ah

Laisser un commentaire

