Sweats of Oasap ♥

Je vous ai déjà parlé du site Oasap, je ne sais combien de fois, avec qui je suis en partenariat depuis plusieurs mois maintenant, j’ai donc reçu il y’a environ deux mois deux sweats du site, je ne vous poste l’article qu’aujourd’hui car j’ai eu un gros soucis avec mon appareil photo, une fois le soucis résolu le temps s’y est mêlé… je ne voulais donc pas poster de photos dont la luminosité était juste dégueulasse.

Le site propose une grande variété de produits qui vient de chine, j’avais donc assez peur de la qualité de leurs pulls et surtout peur de me retrouver avec des pulls beaucoup trop petit pour moi. Heureusement pour moi les 2 pulls me vont, j’aurai peut être préféré qu’ils soient un peu plus « loose » notamment le premier !

Je vous laisse avec les photos !

DSCN4090[1]

DSCN4087[1]

J’aime bien ce pull, sur le site je pensais qu’il allait être un peu plus épais, mais en réalité il est plutôt léger, j’aurai aussi bien aimé qu’il soit un peu plus large, j’ai pris la taille L mais on dirait sur S voir du XS…Sinon il est vraiment très agréable, je le porte quand je suis chez moi comme pyjama !

DSCN4095[1]

2ème Pull !

DSCN4104[1]

DSCN4114[1]

Ce pull est vraiment mon chouchou ! je le trouve tellement beau, est à la fois original grâce au « zip » qui sont sur le coté, je recherchais un pull de couleur rouge-bourgoundi celui est vraiment parfait !

DSCN4111[1]

Je vous conseille malgré tout de laver tous vos produits avant de les porter. je les ai reçu environ 3 semaines après la commande, je vous avoue que les produits ne sentaient vraiment pas bon – une odeur chimique juste horribleee ! – heureusement une fois lavés l’odeur disparait !

Just Do It Later Black Sweatshirt I 17.22$ I Oasap

Side Zipper Cable Sweater I 23.03$ I Oasap

J’espère que l’article vous aura plu !

Farah ♥

5 réflexions au sujet de « Sweats of Oasap ♥ »

Laisser un commentaire

