#ILoveYou Hashtag ♥

Je vous avez déjà parlé de la jeune marque de Parfum  » Hashtag  » ici qui m’avait envoyé un parfum, cette marque m’avait notamment beaucoup surprise  puisque le parfum en question sentait vraiment très bon et la tenue était correcte, mais c’était sans avoir testé leur nouveau parfum  » #ILoveYou  »

DSCN4044[1]

 notes de tête: orange, bergamote, barbe à papa
notes de cœur: jasmin, freesia, praline
notes de fond: vanille, miel, fève tonka

L’odeur est super gourmande, assez forte mais très agréable de plus l’odeur tient vraiment très longtemps sur la peau comme sur les habits. Vous connaissez mon amour pour les parfums,  lorsque je teste ce genre de produits cette amour ne fait que s’amplifier haha !

DSCN4043[1]

Vous pouvez retrouver ce produit en grande distribution, la beauty box avec un miroir et des stickers + un flacon de parfum à partir de 6.95 € ou le flacon de 30ml pour 5.55 €, franchement il vaut largement le coup pour le prix.

____________________________________________________________________

Je tiens juste à vous dire quelques petites choses à propos du blog, tout d’abord à m’excuser par rapport à l’irrégularité des articles, mais j’essaye depuis quelques temps maintenant à réfléchir pour rendre le blog plus  » original  » si je peux dire, j’ai aussi beaucoup réfléchi à créer une chaine YouTube, je pense que ça serai plus pratique pour vous de regarder certaine vidéos que de les lire sur le blog.

Je vous informe aussi que j’ai crée mon compte instagram, c’est un compte perso mais je ne vois pas trop pourquoi j’en créerai plusieurs mon pseudo est @Faraah.O. n’hésitez pas à me suivre et à me donner le votre en commentaire.

Farah ♥

4 réflexions au sujet de « #ILoveYou Hashtag ♥ »

  1. OMG ! Il vaut large le coup de l’acheter c’est sur ! Je trouve sa original et plutôt amusant le fait qu’il y est une marque qui met en avant notre « génération » la génération twitter, facebook… J’aime beaucoup le concept. Le packagin laisse à désiré mais bon, c’est une belle découverte merci ❤

Laisser un commentaire

