Née Jolie et mes ongles + Résultats du Concours ♥

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présente ces dernières semaines, mais je n’avais plus trop la foi de faire des articles, j’ai donc préféré ne pas en poster que de poster des articles bâclés. Donc aujourd’hui je vais vous parler de quelques produits que j’ai pu tester du site née jolie encore une fois, cette fois ci j’ai spécialement voulu tester les produits pour les ongles et notamment les vernis Mat et les limes à ongles.

J’ai tout d’abord j’ai prit un lot de 3 limes à ongle à plusieurs faces, franchement ces limes ont été une révélation pour moi, elles rendent les ongles doux et brillants. Bref c’est juste top !

DSCN4033[1]

J’ai ensuite commandé deux vernis, tout d’abord un violet mat, je suis un peu déçu de la couleur puisque je pensais que ça allait être un violet marronné alors que c’est un violet tout basic. C’est la couleur n°13.

DSCN4025[1]

DSCN4039[1]

J’ai ensuite prix le vernis blanc mat, le n°16, il est vraiment opaque et le rendu et très jolie sur les ongles. Je l’aime vraiment beaucoup !

DSCN4036[1]

DSCN4038[1]

 Les limes à ongles I 2.82 €

Le Vernis n°13 I 3.40 €

Le vernis n°16 I 3.40 €

Voilà à votre disposition un code promo JHX10 d’une valeur de -10% !


RESULTAT DU CONCOURS

Il est l’heure de vous annoncer le nom de la gagnante du concours Polagram. Je souhaite tout d’abord vous remercier pour toutes les participations, d’autres concours arrive très bientôt donc ne soyez pas déçu ni vous n’êtes pas le ou la gagnant(e)

Le ou la  gagnant(e) du concours est Bettaibi, félicitation a toi n’oublie pas de m’envoyer ton adresse par email bisous ♥

Farah ♥

2 réflexions au sujet de « Née Jolie et mes ongles + Résultats du Concours ♥ »

Laisser un commentaire

