Chanel with Origine Parfums ♡

Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous connaissez sans doute mon addiction pour les parfums, j’ai découvert il y’a plusieurs mois maintenant le site Origine Parfums qui propose des parfums de marques et d’autre produits encore, à des prix  plus raisonnables qu’en boutique ! -En ce moment il y’a tout plein de promotion sur le site, c’est juste fou ! –

Tout plein de Parfum me faisait de l’œil, mais j’ai décidé de prendre Le parfum Chanel n°5, tout simplement parce que c’est un parfum sentimentale pour moi haha, c’est celui que ma maman préfère. Ce parfum est assez particulier, soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, c’est une odeur plutôt orientale, chaude, et plutôt épicé. Les frais de port sont de 5.50€ et gratuit à partir de 49€ d’achat.

DSCN4012[1]

J’ai reçu mon colis au bout de 4 jours environ, tout était bien emballait donc aucun soucis de ce coté là.

DSCN4011[1]

Je trouve vraiment le packaging super classe, il y’a plusieurs détailles qui rendent le produit vraiment magnifique.

DSCN4021[1]

DSCN4010[1]

Le parfum chanel n°5 I ORIGINE Parfums

En conclusion, j’adore vraiment ce parfum, il sent super bon, dure très longtemps sur les vêtements et le packaging est sublime. Pour le site là aussi je suis vraiment très satisfaite, ma commande est arrivé rapidement et en bonne état, donc c’est TOP !  Je compte recommander sur le site très bientôt, mais je ne sais pas trop quoi choisir haha ! N’hésitez pas à me conseiller des parfums et à me dire pourquoi vous les aimez !

N’oubliez pas de participer au concours sur mon blog !

 

#Je suis Charlie.

Farah ♡

13 réflexions au sujet de « Chanel with Origine Parfums ♡ »

  1. En commandant sur internet t’as eu aucun soucis? Parce que j’ai une copine ça fait 2 semaines qu’elle attend son parfum.. Puis on sait jamais si c’est vraiment le parfum que t’as choisis qui est dans le flacon non? :/

  2. Merci pour la découverte de ce site ! Je vais jeter un coup d’oeil parce que j’ai une nouvelle passion pour les parfums en ce moment !
    J’avais une question : tu utilises quel widgets pour mettre une photo et une description à droite ? 🙂

  3. Coucou ma belle 🙂 J’adore aussi n°5 c’est un parfum que je porte souvent.
    Par contre pour te dire qu’il est normal que ton parfum soit moins cher car ce n’est pas le parfum mais l’eau première. En gros c’est du parfum distillé donc l’odeur est normalement moins forte que le vrai n°5 et ça se voit aussi à la couleur.

    Voilà 😀 Sinon je viens de découvrir ton blog donc je commence à parcourir ! Merci pour la découverte de ce site !

Laisser un commentaire

