New Year / New Giveaway ♡ (Fermé)

Je commence tout d’abord cet article par vous souhaiter une très bonne année 2015, que cette année soit pour vous une année de joie, de bonheur et de réussite ! Je n’arrive toujours pas à croire que nous sommes déjà en 2015, l’année est passé tellement vite mais elle m’a apporté tellement de bonheur à la fois. Bref… assez de mélancolie ! Nouvel année, nouveau départ ! Quoi de mieux que de commencer l’année par un Concours ? et pas n’importe quel Concours ! Un concours qui vous permettra de vous remémorer tous vos bons moments de l’année 2014. Une idée ? eh si je vous parle du site polag.am ? car et bien oui, vous allez tenter de gagner des polaroids, parfait pour mettre vos souvenir en photos non ? J’ai pu moi aussi recevoir quelques polaroids, après avoir télécharger l’application sur mon portable et choisi quelques photos que j’ai pu prendre tout au long de cette année, je les ai reçu il y’a quelques jours et je peux vous dire que j’en suis juste dingue ! J’en ai accroché quelques uns sur le mur de ma chambre, un mot ? J’ADORE ! Voilà quelques photos du rendu. DSCN3995[1] DSCN3990[1] La qualité est vraiment très bonne, je trouve que c’est une PARFAITE  » idée  » cadeaux que l’on peut offrir à tout moment. DSCN3992[1]DSCN4000[1] C’est donc à votre tour de pouvoir tester la GiftBox, c’est une boite de 36 polaroids que vous aurez préalablement choisi !

Pour participer à ce concours il faut :

-Il faut tout d’abord être abonné à mon blog

-Liker ma page Facebook ici

-Liker la page Facebook de polagr.am ici

– Tweeter   » Je participe au concours Polagram de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.Wordpress.com pour tenter de gagner la GiftBox! « 

-Enfin poster un commentaire en me disant que vous participez, votre adresse email, et ce que vous aimez sur mon blog !

Le concours durera deux semaines soit du Vendredi 02 Janvier au Vendredi 16 Janvier !

Bonne chance à tous et à toutes !

Farah ♡

36 réflexions au sujet de « New Year / New Giveaway ♡ (Fermé) »

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Mes meilleurs voeux pour cette année 2015, que bonheur et santé soient au rendez-vous !!!!
    Merci à vous et à Polagram & très bonne journée !!!
    Agnes

  2. Bonjour ma belle !
    Je te suis sur ton blog depuis un moment déjà, pour Facebook mon nom c’est Lily Manapany et j’ai aimé les deux pages. Jai aussi partagé le lien sur Twitter.
    Sur ce, je te souhaite une bonne année, et merci pour ce concours !

  3. Je participe à ton super concours!
    Ce que je préfère le plus sur ton blog, c’est la structure de tes articles. Tu ne passes pas d’un sujet à l’autre en milieu de phrase! Comme c’est organisé, on s’y accroche!
    Mon email: paola19@voila.fr
    Bisous Farah!

  4. coucou!
    j’avais deja vu que tu organisais un concours mais je navais pas eu le temps de participer!
    ces Polaroïds ont l’air vraiment top en plus! je voulais m’en faire imprimer donc le timing serait parfait ahah 😉
    j’ai remplis toutes les conditions et j’aime bien quand tu nous montres ce que tu as acheté, genre t’es commandes ect !
    bisous 💕
    ah oui et mon mail: lemondedeclem@gmail.com

  5. Wouah merci pour ce concours les photos ont l’air très jolies! Je participe avec grand plaisir. Ce que je préfère sur ton blog :ce sont évidemment les posts sur tes tenues.

    Je croise les doigts! Bonne année et gros bisous!

  6. Coucou! Bonne année déjà 😉 Quand j’ai vu que tu organisé ce concours j’étais vraiment contente car ça fait longtemps que je voulais commander une polabox, est ton concours tombe bien! J’ai remplie les conditions (tweeter : @unxvagabxnde et Facebook : Amandine Ml). + je suis bien sûr abonnée à ton jolie blog! Ce que j’aime sur ton blog c’est la bannière et tes wishlist! ♥ Mon adresse e-mail est: Flop-pop@live.fr Merci, bisous ♥

  7. Bonjour,
    Merci, je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des pages Fb: christel Lollyna bersoult
    ce concours est top, c’est vrai sympa ces polaroids !
    j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/lollyna76/status/551291042935607296
    mais je ne peux suivre ta page montwitter déraille 😦 il dit que je peux pas : Vous ne pouvez pas suivre plus de personnes pour le moment.)
    J’aime la simplicité avec laquelle tu ecrit 😉
    mail: llylla.illou@g..
    bonne journée

  8. Bonjour,
    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Je te souhaite une bonne année !
    J’aime beaucoup le concepts, j’envie déjà l’heureuse ou l’heureux gagnant 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/551317585694691328
    * Je suis abonnée à la Newsletter du blog ! Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

  9. Hehei Farah bonne année ma belle que du bonheur et de la santé in sha Allah
    je keef ton blog ya bcp de conseil …
    Je participe a ton concour avec plaisir
    mon email c mimi.77500@hotmail.fr
    voili voila, Gros bisoux
    Bonne continuation beauté

  10. Coucou Farah ! Je participe aussi à ton concours (lien du tweet : https://twitter.com/letempsdesprune/status/551396858288152576 ), j’ai fait toutes les conditions. (:
    J’aimerai beaucoup gagner les polaroïd car je suis un peu une « fille à photos » : j’adore imprimer les souvenirs entre amis, les voyages, etc…
    A part ça j’aime bcp bcp te lire pour ton style sympa et tu fais découvrir des marques que je ne connais pas, c’est cool !
    Voici mon adresse e-mail : labouille276@hotmail.com (no comment!)
    xoxo
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

  11. bonsoir ,je tente avec grand plaisir
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    abonnée :mimi3631(at)hotmail(point)fr
    mon relai

    un grand merci
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Michèle

  12. bonjour et merci pour le super cadeau, j’adore les photos et ce lot me ferait tellement plaisir
    avant d’oublier, j’ai twitté (@TribulusRoland

    j’ai liké les pages sous le pseudo de tribulus roland
    mon adresse mail : tribulus.roland@laposte.net
    je ne vais pas être original, mais ce qui me plait sur ton blog c’est la qualité et l’originalité des photos, j’aime bien les photos de bijoux surtout quand ils sont en très gros plan. La simplicité du lieu aussi, c’est bien, on lit tranquillement et tu sais convaincre !
    je te remercie pour ce beau jeu auquel je participe avec plaisir
    36 photos ! ce serait tellement super, on peut rêver, n’est ce pas ,?
    un grand merci très bonne semaine
    belle année aussi ! et comme tu dis, nouvelle année, nouveau départ !
    merci

  13. bonsoir,
    tout d abord je t adresse tous mes voeux pour 2015
    j adore les polaraoid ca me rappelle mon enfance. on prenait une photo et hop de suite on l avait
    ca me ferai plaisir d en ravoir
    je tente ma chance
    ce que j aime beaucoup sur ton blog c est que tes sujets sont vraiment très variés et que tous les articles sont bien rangés tout y est bien clair
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan des 2 pages fb: Titia Mdp
    et j ai twitter: https://twitter.com/gregetlaeti/status/555837631763075072
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  14. Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour le concours 🙂 j’ai parcouru ton blog, je viens de le découvrir, et franchement je suis incapable de choisir ce que j’aime vraiment… car j’aime tout, il est clair, on accède de suite à l’article qui nous intéresse le plus… parfait 🙂
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq.
    Je suis également abonnée à ta newletter : laura.blicq(at)orange.fr

    Merci et bonne journée 🙂

    • Oups j’ai oublié de répondre à la question principale….
      Je viens de découvrir le blog, donc je vais prendre le temps de le lire avant de dire ce que j’aime 😉

      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

