Ma Commande sur Oasap ♡

Tout d’abord je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël j’espère que vous avez été gâtez et que vous avez passé un bon moment avec votre famille.

Comme je vous l’avais promis sur twitter, me revoilà avec un article que je n’ai pas l’habitude de faire. J’ai passé commande il y’a environ 2 mois sur le site Oasap, j’ai reçu tous les produits il y’a environ 1 mois, comme vous le savez les produits viennent de Chine, il est donc normal que les produits mettent un peu de temps avant d’arriver.

DSCN3933[1]

J’ai commandé 4 articles, un sac, une brassière imitation Brandy Melville, un lot de bagues et une autre bague.

Je vais tout d’abord commencer par mes déceptions… pour commencer le lot de bagues, elles sont juste 100 fois trop petites pour moi…  je suis assez déçu sachant que je n’ai pas des doigts super gros non plus… Sinon elles sont de plutôt bonne qualité.

DSCN3948[1]

Parlons ensuite de la brassière, franchement j’ai vraiment était dégouté parce que j’attendais avec impatience cet article… j’arrive tout simplement pas à rentrer dans, je n’ai jamais vu un article aussi petit que celui ci.                                                             J’ai ensuite reçu cette petite bague, qui contrairement aux autres produits est à ma taille ! Je la trouve vraiment super mignonne !

DSCN3947[1]

Pour finir mon chouchou de cette commande, LE SAC ! il est juste magnifique, de plutôt bonne qualité, il a quelques détailles doré et une bandoulière. Il est assez grand pour que j’y mette mes cours, bref il est PARFAIT !

DSCN3932[1]

 Lot de Bagues$2.90 I Oasap

Brassière$11.00 I Oasap

La bague$1.90 I Oasap

Le Sac I $65.88  I Oasap

DSCN3934[1]

 Farah

 

12 réflexions au sujet de « Ma Commande sur Oasap ♡ »

  1. Heureusement que le sac, qui coûte assez cher est comme tu voulais !
    J’ai déjà commandé sur ce site et je suis du même avis que toi concernant la qualité
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

