Christmas Wishlist + Résultat du Concours ♡

Je m’y prends surement un peu tard, mais avec les fêtes qui approchent à grand pas, je ne pouvais pas passer à coté d’un article wishlist de Noël ! J’adore lire ce genre d’article, j’espère donc que cet article vous plaira tout autant !

wishlist Noel

1- La fameuse Naked Basic, la deux est sortie il y’a peu de temps mais je préfère celle ci ♥

2-Les New Balance ! Je les trouve juste parfaite en noir et blanc ♥

3- Le Samsung galaxy S4 mini ♥

4- L’appareil photo Canon eos600D ♥

5- Un plaid ! je trouve ça super mignon et agréable, parfait pour l’hiver ♥

6- Les brumes Victoria Secret, que je n’ai malheureusement jamais testé ♥

7- Des bougies !! celle ci est la soft blanket ♥

8- Le parfum Daisy de Marc Jacobs

RESULTAT DU CONCOURS !

Merci tout d’abord a tous les participants du concours !

Je suis entrain d’en organiser pleins d’autres 🙂

Donc la gagnante du concours est Adey Ccr ! Bravo à toi, envoie moi ton adresse email pour que je puisse te contacter !

Très bientôt d’autre concours arriveront !

– Nous sommes à 4 jours de Noël !! –

Farah

baniere article

7 réflexions au sujet de « Christmas Wishlist + Résultat du Concours ♡ »

  1. Je l’ai depuis quelques temps le 600D de chez Canon et franchement il est top top top, je ne regrette pas mon achat ❤
    J'espere que tu l'aura à Noel car il vaut vraiment le coup 😉

  2. Ta wishlist est très cool; j’adore les bougies et comme toi je n’ai jamais testé celles-ci 🙂
    Je t’invite à visiter mon blog si jamais tu souhaites voir les cadeaux de Noël que j’ai offert à mon copain ainsi que ceux qu’on m’as offert 🙂
    Bonne année ! 🙂

Laisser un commentaire

