CHRISTMAS GIVEAWAY ! ♥

J’essaye de poster assez régulièrement des concours sur mon blog, car c’est ma manière à moi de vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre. La période des fêtes approche à grand pas, idéal pour vous faire un petit concours !

Aujourd’hui je vais vous présenter le site WeAreClassy.com qui propose tout plein de bijoux à des prix vraiment abordable que je trouve juste magnifique !

Slide 1

Le site est surtout connu grâce au montre qu’ils proposent, elles sont super originales !   

WeAreClassy vous propose de gagner un bon d’achat de 25€ à valoir sur tout leur site !

POUR PARTICIPER AU CONCOURS

-Il faut tout d’abord être abonné à mon blog  

-Liker la page Facebook de WeAreClassy ici

– Tweeter  » Je participe au concours de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.Wordpress.com pour tenter de gagner le Bon d’achat de 25€ ! »

Le concours durera une semaine soit du Dimanche 14 Décembre au Dimanche 21 Décembre !

Pour tous ceux qui veut commander sur le site voilà un code promo de -20% : VIPBLOG20

Bonne chance à tous !

Farah

baniere article

19 réflexions au sujet de « CHRISTMAS GIVEAWAY ! ♥ »

  1. Coucou !
    Je tentes ma chance moi aussi en participant à ton concours 🙂
    J’ai rempli les conditions demandées ( sur twitter : @SophieZrr)
    Bisous ! 😉

  2. Je suis allée faire un tour sur le site de la marque, ils proposent vraiment des produits canons et à prix très raisonnables, merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

