Look of Autumn/Winter ♥

Durant la période automne/Hiver, on a du mal à trouver une tenue qui soit agréable à porter et surtout chaude. Pour ma part je mise tout sur le cardigan ! Je trouve que c’est une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing. Pourquoi un cardigan ? Tout simplement parce que je trouve ç’est super agréable à porter et que ça donne un petit style « cocooning »  à une tenue.

DSCN3853[1]

Vous connaissez sans doute celui que je porte, je vous l’avez déjà présenté dans un de mes précédents articles, il vient du site OASAP et c’est mon chouchou de ce mois ci !  Je porte avec, un T-shirt manche longue noir basic, un jean gris quelques accessoires et mon sac, je le trouve juste MAGNIFIQUE  je l’ai aussi commandé sur Oasap mais je vous en dit pas plus un article arrive bientôt !

DSCN3879[1]

DSCN3868[1]

DSCN3889[1]

J’ai utilisé comme vernis le 372 sur tous les ongles et le 303 sur un seul, je trouve qu’ils sont juste parfait pour cet Automne/Hiver

DSCN3869[1]

Pour finir, un peu de parfum celui ci est le Argeles de Karl Antony, vous pouvez le trouver un peu par tout ! Il ne coute vraiment pas cher et il sent juste terriblement bon, c’est un bonheur !

DSCN3871[1]

Top I H&M

Cardigan I Oasap

Jean Slim I H&M

earrings I Primark

Necklace I Née Jolie

Bracelet I Ring and Tings

Watche I Rich Gone Broke   

 Bag I Oasap

sac3

sac2

Vous pouvez ensuite finalisé la tenue avec un bonnet et une écharpe ! Personnellement cette tenue est juste parfaite avec mes Nike Air Force One !

Farah

baniere article

3 réflexions au sujet de « Look of Autumn/Winter ♥ »

Laisser un commentaire

