Wishlist Robelle

Encore un article wishlist, il est vrai que j’y prends goût, j’adore découvrir de nouveaux sites, choisir ce qui pourraient me plaire, les mettre dans le panier et rêver de les avoir un jour ! Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça  ^^’ Aujourd’hui je vais vous parler de…. ROBE avec le site Robelle.fr que j’ai découvert il y’a quelques semaines, ce site propose un large choix de robes de soirée, de robe de Bal, de Mariage des robe de Cocktail Voilà quelques robes que je trouve juste magnifique ! Belle Robe de Soirée 2014 Fourreau Col en Cœur Longueur au Sol en Vert Sauge en Mousseline #FG036Jolie Robe de Demoiselle d'Honneur 2014 Pas Cher Fourreau sans Bretelles Longueur au Sol en Mousseline #VJ061Robe de Cocktail Pour Mariage A-ligne Col Montant Longueur de Genou Noir en Ceinture en Satin #FK510Robe de Soirée Pas Cher Fourreau Epaule Asymétrique Longueur au Sol Noir en Mousseline #WX305Robe de Soirée Pas Cher A-ligne Col en V Longueur au sol Rose en Mousseline #WX853Robe de Soirée Longue Pas Cher 2014 Chic A-ligne Epaule Asymétrique en Perle en Mousseline #AUSA0259698 J’aime vraiment beaucoup ce site, il y’en a pour tous les goûts, que ce soit des robes longues, courtes, à dentelles etc.. Vous allez vraiment y trouver votre bonheur ! Leur Page Facebook ici 

Farah

baniere article

4 réflexions au sujet de « Wishlist Robelle »

Laisser un commentaire

