AntiFatigue Glasses + Giveaway

Suis je la seule à passer des heures sur l’ordinateur, à regarder des séries, à être sur les réseaux sociaux, à faire des parties de Call of ?

Suis je la seule à avoir les yeux qui fatigue et à avoir des douleurs à la tète après tout cela ? eu… je ne pense pas !

Un site a pensé à toutes les personnes qui comme moi, ont ce genre de soucis ! Ce site ? antifatigue-glasses .Ce site propose des lunettes de repos SANS ordonnance, de grande marque comme Ray Ban, Calvin Klein, Tom Ford et plein d’autres marques.Leurs lunettes protègent les yeux des lumières des écrans (ordinateur, tablette, Smartphone). De plus, le prix proposé sur leur site sont plus que compétitif en terme de lunette de marque !

Le site m’a donc envoyé une paire que j’ai pu tester.

DSCN3577[1]

DSCN3579[1]

DSCN3583[1]

Je trouve vraiment que la paire est très jolie !

Un petit conseil ? Ne l’utilisez que si vous en avez réellement besoin. Personnellement je ne peux plus m’en en passer, dès que j’ai des petites douleurs je suis obligée de les mettre !

CONCOURS !

Le marque vous propose un concours afin de gagner la même paire que moi !

Pour participer au concours il faut tout simplement :

-Etre abonné à mon blog

-Tweeter un tweet exemple:   » Je participe au concours de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.Wordpress.com pour tenter de gagner une paire de lunette. »

Liker la page Facebook du site ici

-Eh bien évidement laisser un Commentaire en me disant que vous participez, votre adresse email et quel article tu voudrais voir prochainement sur mon blog 🙂

Le concours commencera le Samedi  22 Novembre et se termine le Samedi 29 Novembre !

J’espère que ce concours vous plaira, c’est un peu ma façon a moi de vous remercier car vous êtes de plus en plus a me suivre, Alors MERCI ♥

Bonne chance à toutes et à tous !

Farah ♥

 baniere article

10 réflexions au sujet de « AntiFatigue Glasses + Giveaway »

  1. bonjour ,merci beaucoup
    abonnée au blog ,par mail :mimi3631(at)hotmail(point)fr
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mon relai tw:

    pourquoi pas un article nous montrant quelques produits ou collection de produits cosmétiques spécial fête.
    merci,belle soirée

  2.   Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! C’est avec le sourire que je souhaite participer

    et voici mes pseudos :

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    BLOG : « magdeloncorinne » magdelon.corinne@orange.fr

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr

    et voici mes partages :

    J’ aimerai beaucoup trouver des bons plans shopping , et tes coups de cœur de la saison!!!!

    Des bisous
    corinne

  3. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    J’aimerai beaucoup lire un article sur vos sélections maquillage pour les fêtes, ça serait vraiment le best pour me donner des idées car cette année je n’en ai pas du tout?
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bon Week-end !!!
    Agnes

  4. Helllo ! 🙂 Je participe a ton concours je le trouve vraiment bien ! J’ai liké la page Facebook, et j’ai tweeter le tweet avec mon compte : @unxvagabxnde 😉 J’aimerais beaucoup voir une wishlist pour noël comme article prochainement ahah !:D Bisous et merci merci merci pour ce concours trop chouette !!!!

  5. Coucou ,

    voila une paire de lunette bien pratique , je participe avec plaisir.
    J’aimerais voir un article sur les tenues de fetes 😀
    Je suis abonné FB :chartrain sophie
    et abonné au blog (sophie.chartrain@sfr.fr)

    Bonne soirée

  6. bonsoir,
    avec les heures que je passe devant mon écran ces lunettes de repos seraient super bien . il est vrai qu en fin de soirée j ai la vue qui se trouble, maux de tete alors je tente ma chance avec grand plaisir
    j aimerai beaucoup voir un article avec un tuto make up pour les fêtes
    je suis fan sur fb: Titia Mdp
    j ai aussi relayé: https://twitter.com/gregetlaeti/status/538480368660148224
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

Laisser un commentaire

