Bon plan Mac Cosmetics ♥

Je vous avez déjà parlé dans un de mes articles précédents, du site  » The Cosmetic World « , aujourd’hui je reviens vous parler de ce site pour vous présenter un bon plan. Comme je vous l’avez déjà dit dans un de mes articles, ce site propose vraiment un large choix de marque très connu (YSL, Benefit, Nars, Nyx et encore pleins d’autres)  J’ai pu tester le pinceau n°212 de Mac pour les yeux, Je n’avais auparavant aucun pinceau Mac tout simplement à cause du prix – il faut compter un peu plus de 20 euro pour un petit pinceau et une trentaine d’euro pour les plus gros –

Alors quand j’ai vu que celui ci coutait environ 18 euro, alors que sur le site de Mac Cosmetic le même pinceau coute 24 euro, j’ai trouvait ça juste génial, on a 6 euro de différence ce qui n’ai VRAIMENT pas négligeable.

DSCN3684[1]

Le pinceau est vraiment top, bon vu le prix aussi…. heureusement que la qualité est bien présente !

DSCN3686[1]

DSCN3687[1]

Il applique très bien la matière, il est super doux donc je trouve que c’est un très bon pinceau !

DSCN3694[1]

Franchement ce site est vraiment un petit bijou, on y retrouve énormément de produit à prix vraiment réduit ! Les fêtes de fin d’année approchent et franchement je pense que vous pouvez trouver pas mal d’idées cadeaux sans se ruiner !

Farah

baniere article

7 réflexions au sujet de « Bon plan Mac Cosmetics ♥ »

Laisser un commentaire

