Nee Jolie #2 ♥

Me voilà pour vous parler encore une fois du site  » Née Jolie« , comme vous le savez la marque et moi, effectuons un partenariat. j’ai reçu il y’a quelques jours une enveloppe dans lequel se trouvait 3 produits que j’avais choisi, quelques semaines auparavant.

DSCN3714[1]

J’ai donc reçu un collier, un lot de bague et une pinceau pour le teint.

Tout d’abord le collier, je le trouve vraiment très jolie malgré que les  » finitions » ne sont pas top. Il habille parfaitement une tenue et pour le prix franchement… Rien a dire à part qu’il est arrivé cassé vers la fermeture malgré tout j’ai assez facilement réussi à le réparer.

DSCN3706[1]

 

Ensuite  le lot de bague, qui me fait vraiment penser à ceux de H&M, ils sont peut être un peu trop grande pour moi.

DSCN3715[1]DSCN3713[1]

 

Pour finir le pinceau qui ressemble beaucoup à celui du dernier article  » Née jolie » mais en beaucoup plus arrondi.

DSCN3704[1]

 

DSCN3708[1]

Le pinceau est vraiment tout doux, il applique parfaitement la matière, il est vraiment top !

 

Encore une fois le site née jolie est vraiment un TOP !

Farah

baniere article

15 réflexions au sujet de « Nee Jolie #2 ♥ »

  1. J’ai moi aussi reçu des produits de la marque, j’hésite à commander un pinceau, mais je crois que je vais me laisser tenter 😉

Laisser un commentaire

