Saturday at Home + Resultat du Concours ♥

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous poster d’article cette semaine, je  profite donc de ce Samedi assez tranquille, pour discuter un peu avec vous. Pour celle qui ne sont pas au courant je suis en Seconde général, je vous mentirai si je ne vous disais pas que je galère déjà un peu, mes devoirs sont – Je pense – ma priorité avant le blog. C’est vrai que ça me manque de ne pas poster autant d’article qu’avant – Surtout quand je pense à tous les idées d’article que j’ai ^^ »- mais j’essaye d’être la plus régulière possible. DSCN3624[1] Une fois ma matinée de cours terminée, je suis directement allée dans ma chambre, j’ai enfilé un jogging pour vous écrire ce petit article, j’ai donc pris quelques petites photos. DSCN3639[1] DSCN3653[1] DSCN3633[1] DSCN3647[1]

HAUT I pIMKIE

JOGGING I bershka

rings i nee jolie

Necklace i h&m

DSCN3616[1]  

 Résultat du Concours

 J’ai donc tiré au sort la gagnante du concours Parfums Corania La gagnante est Myriame, Félicitation à toi ! Merci à tous les autres participants, plusieurs concours arrivent très bientôt !

 Farah

baniere article

6 réflexions au sujet de « Saturday at Home + Resultat du Concours ♥ »

Laisser un commentaire

