Yes I Clean ♥

Je vous avez déjà présenté dans un de mes favoris du moment, le produit de la marque Yes I Clean. je l’avais vraiment apprécié, mais je voulais vraiment savoir si sur le long terme il était toujours aussi efficace.

DSCN3555[1]

Le produit est censé enlever les boutons sans assécher le visage.

Après plus de 2 mois de teste, je peux enfin donner un avis objectif sur le produit. Tout d’abord les points négatifs, je dirai sans hésiter, l’odeur… une odeur un peu chimique, mélangé  » herbe essentiel  » le tout n’est vraiment pas top. Je dirai ensuite le prix car le flacon coûte 27€ ce qui n’est pas donné.

Passons ensuite aux points positifs, tout d’abord son packaging, je le trouve vraiment super mignon et plutôt hygiénique, ensuite sa texture qui est assez facile à appliquer (sachant qu’il ne faut pas frotter le produit mais juste tapoter) eh enfin son efficacité car ce produit MARCHE vraiment, au bout de 3 jours environ le bouton commence disparaitre.

DSCN3558[1]

Je vous conseille de ne pas l’appliquer sur le visage, mais vraiment sur des endroits ciblés car malgré tout c’est un produit assez fort qui pourrait assécher avec le temps votre visage.

DSCN3560[1]

Franchement j’aime beaucoup ce produit, je trouve vraiment que ce produit vaut tout à fait son prix.

Farah

baniere article

8 réflexions au sujet de « Yes I Clean ♥ »

  1. Tout à fait d’accord avec toi ! Et oui il est cher mais perso je l’utilise tout les soirs depuis février et il en reste toujours !et pour ton inquiétude, il n’assèche pas du tout ! (en ce qui concerne l’odeur, les ingrédients sont exclusivement des huiles essentiel ;))

  2. Merci pour ton article, je vais m’en servir pour convaincre ma mère! 😀
    (Parce que 27 euro quand même c’est pas donné! x’D)

Laisser un commentaire

