Rings & Tings

J’avais déjà reçu il y’a maintenant pas mal de temps, quelques accessoires de la marque Rings & Tings, que j’avais vraiment adoré, j’ai donc voulu à nouveau tester leurs produits pour ensuite vous en parler !

DSCN3534[1]

J’ai donc reçu 3 accessoires, un bracelet, un colier et une « manchette » à oreille – Je crois que ça s’appelle comme ça ^^’ –.

Commençons par la manchette à oreille, malheureusement c’est le produit qui m’a le plus déçu, car je ne porte pas ce genre de bijou, malheureusement c’est une question de goût mais ce bijoux ne me plait pas.

Après je trouve qu’il est très mignon, je pense que les personnes qui sont adeptes à ce genre de bijoux pourraient vraiment le trouver très jolie.

DSCN3526[1]

DSCN3521[1]

Ensuite pour le collier, je l’ai vraiment adoré, il est assez original avec un petit strasse pour l’une des chaine et le mot  » Smile » sur l’autre chaine. Il est vraiment de très bonne qualité.                                                                                                            Lorsque je l’ai reçu il était tout emmêlé, mais j’ai pu le démêllé assez facilement.

DSCN3538[1]

DSCN3549[1]

Pour finir, mon coup de cœur ♥ c’est un bracelet  » chaine » qui est juste MAGNIFIQUE ! la qualité est juste top, et il est vraiment très jolie.

DSCN3540[1]

DSCN3530[1]

 

Farah

baniere article

6 réflexions au sujet de « Rings & Tings »

Laisser un commentaire

