Inspirations + Resultat Giveaway ♥

L’automne est enfin arrivé, Les feuilles tombent et le vent souffle, je vous mentirai si je vous disais que j’apprécie cette saison mais en réalité j’adore me poser sous une grosse couette faire bruler une petite bougie à la cannelle et me promener sur des sites comme Tumblr ou WeHeartit pour regarder des images qui me font rêver et qui m’inspire à chaque fois pour mes articles.

Je pensais donc poster chaque mois des articles « inspiration » pour vous montrer des photos que j’adore.

<3.Untitled | via Tumblr

Tumblr

 Je passe ensuite au résultat du concours Oasap

Merci à tous et à toutes d’y avoir participer,

La Gagnante du concours est CamilleStuff Félicitation ma belle !  je te contacterai très bientôt

d’autre concours vont très bientôt arriver !

Bisous ♥

7 réflexions au sujet de « Inspirations + Resultat Giveaway ♥ »

Laisser un commentaire

