Giveaway with Oasap !

Cela faisait très longtemps que je voulais vous faire un concours, mais malheureusement je n’avait pas eu le temps d’en organiser pour fêter les 1 an du Blog ! Mais je vous retrouve aujourd’hui comme vous pouvez le voir avec un Concours avec la marque Oasap, je vous en avez déjà parlé dans mes précédents articles et vous savez à quel point j’aime ce site, par son originalité et les prix qui sont vraiment très accessibles. giveaway oasap   La gagnante pourra choisir une des pièces suivante : giveaway oasap 3

    1)  Eye Sleeveless Dress   

2) Black Cut Out Mini Dress

  3) Paneled Houndstooth A-line Dress

       4) Vintage Jacquard Sleeveless Dress

  5) Ruffled Sleeveless Chiffon Dress

Pour participer au concours il faut :

-Etre abonné à mon blog
– Liker ma page Facebook ici
-Il faut obligatoirement s’inscrire au site oasap
-Liker la page Facebook oasap ici
-Tweeter un tweet exemple:  » Je participe au concours de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.Wordpress.com pour tenter de gagner la pièce de mon choix « 
-Me laisser un commentaire en me disant la pièce que vous préférez,  le nom de votre compte oasap, et une adresse email pour que je puisse vous contacter.
Le concours débutera le Samedi 27 Septembre et se terminera le Samedi 04 Octobre !
N’hésitez pas à partager ce concours car le concours risque d’être annulé si il n’y a pas assez de participation.
J’espère que ce concours vous plaira, merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre, et Bonne Chance à toutes et à tous ! ♥

Farah

baniere article

26 réflexions au sujet de « Giveaway with Oasap ! »

  1. Hello miss !!!! Quel superbe concours !! j’adore ce site Oasap, plein de trucs sympa pas chers !! je craque pour ce kimono http://www.oasap.com/kimono/44213-all-matching-floral-kimono.html
    Je suis inscrite sur le site avec le mail a.schmitz(at)numericable.com. je te suis déjà sur Fb sous Adey ccrs. J’ai partagé un max sur FB, TW et G+ : https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1495285840740675

    Voilà j’espere que c’est tout bon !! Merci encore et joyeux anniblog

  2. Coucou !
    tout d’abord merci pour ton concours génial! Puis je n’ai ni Facebook ni Tweeter, puis-je quand même participer? 🙂
    Si oui, je me suis inscrite sur Oasap (gracia.yan@hotmail.fr) et je participe pour la 1ère robe, celle avec les motifs d’yeux 🙂
    Mon adresse e-mail est la même que celle de Oasap

    Bisous xx 🙂

  3. Coucou je participe bien volontiers!
    Ce site est super génial, et j’ai hâte d’y faire ma première commande ❤
    Je participe bien volontiers pour la Robe numéro 4 (elle est trop belle *O*)
    Je suis abonnée au blog et inscrite sur le site (celibruness[@]gmail.com)
    Et je suis fan des deux pages FB 😉 (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!! Bonne fin de Week-end! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  4. heheii farah hbiba jesper que tu vas bien
    haha sa fait deja 1 ans que ton compte existe c grave bien !!!!!!!!! jsuis trop contente pour toi
    je participe a ton concour hbiba et je suis partie faire un tour sur oasap il est grave bien le site
    mon compte s’appelle Myriam Bettaibi (mimi.7750@hotmail.fr)
    mmhh jhesite bcp entre la robe 4 et 5 mais puisque je suis voilee jv prendre la 5 c mieu
    voili voila hbiba love u <3<3<3

  5. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis déjà abonnée au blog : isa.ced52…
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Inscrite sur le site oasap, même adresse mail.
    Mon tweet : https://twitter.com/badoule52/status/516231728013529088
    Ma pièce préférée est la n°4 : Vintage Jacquard Sleeveless Dress
    Merci pour ce sympathique concours.
    Bon dimanche et bonne semaine.

Laisser un commentaire

