Nee Jolie ♥

DSCN3369[1] Avez vous déjà entendu parler de la marque  » Nee Jolie  » ? Sachez que ce site est devenu un CHOUCHOU pour moi ! Une vrai caverne d’Ali Baba pour toute les accros de make-up, vêtement et tout plein de petite chose encore… à des prix vraiment très abordable ! J’ai reçu 4 produits que j’ai pu tester et j’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui. J’ai tout d’abord reçu un lot de 3 bagues dorés, je ne vous cache pas que ces bagues ont été une déception pour moi, car je les voyais beaucoup plus épaisse et surtout de meilleure qualité ce qui n’a pas été le cas. Elles se sont malheureusement très vite rouillée…. DSCN3376[1] DSCN3392[1]   J’ai ensuite prit un collier doré écrit  » Love » je le trouve vraiment très mignon et de plutôt bonne qualité. DSCN3391[1] J’ai pu tester un rouge à lèvre, j’adore la couleur le packaging fait un peu tchip, vraiment je trouve que c’est vraiment un bon rouge à lèvre. DSCN3379[1]La couleur tien plutôt bien mais je trouve qu’il est un peu asséchant. DSCN3372[1]   Et Enfin, mon coup de cœur, un de mes favoris du mon… UN PINCEAU, une imitation du real techniques, il applique très bien la matière, il ne perd pas ses poils et surtout il est super doux ! Bref… je L’ADOREE ! DSCN3375[1] DSCN3380[1]

Farah

baniere article

3 réflexions au sujet de « Nee Jolie ♥ »

Laisser un commentaire

