Green Is Better Cosmetics ♥

DSCN3353J’ai reçue il y’a plus d’un mois maintenant, quelques produits de la marque  » Green is Better Cosmetics« . C’est une marque de Cosmetics Bio, elle propose des soins à domicile pour le visage, le corps, les cheveux et tout plein d’autre choses.

DSCN3338[1]

J’ai pu recevoir 4 produits un gel douche,un exfoliant pour le corps, un exfoliant pour le visage et un démaquillant.

Commençons par le gel douche, je le trouve très bien, il rend la peau toute douche le seul petit soucis – ce n’est qu’une question de goût – je n’apprécie pas plus que ça l’odeur…

C’est une texture très agréable, il mousse plutôt bien. Bref c’est plutôt un bon gel douche

DSCN3350[1]

J’ai aussi beaucoup apprécier utiliser le démaquillant, il retire très facilement le maquillage ( que se soit pour les yeux, le teint et la bouche) comparé au gel douche, j’adooore l’odeur ! Franchement utiliser ce démaquillant est un pur plaisir !

Là aussi il y’a un petit inconvénient…. c’est le fini qui est pour moi un peu trop gras. A part cela je recommande ce produit !

DSCN3342[1]

On va passé a mes deux produits chouchous ! Tout d’abord l’exfoliant pour le corps. Les grains sont juste parfait, ils n’agressent pas la peau. Une fois appliqué la peau est vraiment toute douce ! J’ ADORE !

DSCN3341[1]

Et pour terminer, c’est un exfoliant pour le visage, personnellement je n’appellerai pas ça un exfoliant mais plutôt un masque car il n’y a aucun grain. Ce produit est juste top, la peau est vraiment nettoyé et douce après l’application de ce produit.

L’odeur est juste à tomber par terre et la couleur du produit comme vous pouvez le voir, est juste MAGNIFIQUE !

DSCN3346[1]

Vous pouvez retrouver Green is Better Cosmetics : Facebook ,Twitter

Farah ♥

baniere article

 

6 réflexions au sujet de « Green Is Better Cosmetics ♥ »

  1. Hello ! Ton article est très bien, il donne vraiment envie de tester ces produits. Au niveau de la composition des produits ca donne quoi ?! Tu ne nous en parles pas ? C’est dommage.
    Saurais tu nous dire quelles sont les odeurs des produits ?!

    En tout cas, je crois que je vais tester, tes descriptions m’ont vraiment donnée envie !

    • Salut les girls !

      Pour celles qui désirent tester les produits de chez green cosmetics je suis vendeuse à domicile dans le 83. Vous hésitez ? Pourquoi pas profiter d’un soin.

      Ma page Facebook rachel green cosmetics, vous y trouverez les informations pour me contacter.

      Bon dimanche 😉

      Rachel

Laisser un commentaire

