Haul | Summer Sales 2014 ♥

Si vous me suivez sur twitter, vous devez sans doute savoir que dimanche prochain je pars pendant un mois au Maroc, j’ai donc profité des soldes pour m’acheter quelques petites choses dont j’avais besoin. Malheureusement je ne serai pas là lors des dernières démarques… il ne me reste donc plus qu’une semaine pour acheté encore deux trois truc avant le grand départ !

Pour être honnête j’ai été un peu déçue de ces soldes… je n’est absolument rien acheté en Make-up – je suis vraiment très fière de moi ! – sachant que je n’en ai pas besoin pour l’instant.

Le premier jour des soldes je suis allée à New look, j’ai vraiment adoré tout ce qu’ils proposé, les remise étaient vraiment intéressantes, mais je n’ai acheté que deux articles

J’ai tout d’abord acheté un petit haut, assez court mais pas totalement crop top. Il est juste magnifique .

DSCN2925[1]

Il est assez échancré sur le coté, j’ai donc mit un bandeau noir.

DSCN2924[1]

J’ai du le payé environ 8 €, je suis vraiment super heureuse de cet achat ! Je trouve ce haut vraiment très original.

DSCN2923[1]

DSCN2926[2]

 

J’ai ensuite acheté ce sweat couleur rouge bordeaux pour 12€, je suis tombée littéralement amoureuse de ce sweat. Il est idéal pour le sport ou même pour tous les jours !

DSCN2897[1]

DSCN2898[1]

DSCN2915[1]

 

Je suis ensuite allée à 5 ème saison où je n’ai trouvé qu’un sweat. J’ai du le payé environ 12 €. Il est vraiment très chaud parfait pour l’hiver !

DSCN2891[1]

 

DSCN2893[1]

 

Ensuite à H&M je n’ai acheté qu’un jean, pour 10 €, j’ai vraiment sauté dessus lorsque je l’ai vu. Je n’en avais pas des comme ça, Bref j’ai vraiment craqué dessus ! je trouve qu’il taille vraiment bien, et qu’il est vraiment magnifique !

DSCN2913[1]

 

Et enfin, le meilleur pour la fin…. Mes Nike Air Force 1 !  Il me faillais absolument de nouvel basket et j’ai flashé sur celle ci ! Elles m’ont couté 75 € et j’en suis complètement fan ♥

DSCN2930[1]

DSCN2931[1]

DSCN2933[1]

 

 Farah

baniere article

10 réflexions au sujet de « Haul | Summer Sales 2014 ♥ »

  1. Le gilet matelassé bordeau est vraiment magnifique très bon choix *-*
    Et le pull gris aussi! Pour ce qui est des AF1 je les aime beaucoup j’ai toujours voulu les acheter mais tout le monde en a alors ça me repousse un peu…

    Des bisous xx

Laisser un commentaire

