Mes Favoris du Moment ♥

Cela doit bien faire 2 mois que je n’ai pas posté d’article « Favoris » sur mon blog… Surement parce que je n’avais pas la tête à découvrir de nouveaux produits, avec les révisions du brevet. Mais maintenant que les vacances sont arrivés, je m’intéresse un peu plus au nouveauté etc…

DSCN2856[2]

Je vais tout d’abord commencer par un bijou que j’ai beaucoup porté, c’est un jolie sautoir, avec un cœur. Je l’adore je trouve qu’il habille très facilement une tenue simple ! par contre je ne me  souviens plus du tout où j’ai pu l’acheter….

DSCN2858[1]

J’ai aussi beaucoup porté ces deux vernis, un vernis blanc que je vous avais déjà présenté dans une de mes revues, il est opaque après 2 couches et je trouve qu’il ressors parfaitement bien lorsqu’on est bronzé ♥

DSCN2866[2]

DSCN2870[1]

DSCN2867[1]

J’ai adoré porté le « Miss Helen » de chez monoprix, qui est un rouge qui tir vers le noir, juste sublime !

DSCN2869[1]

Je suis tombée amoureuse de cette poudre, elle se trouvait dans la mallette « by gloss » que je vous avais déjà présenté. Je trouve qu’elle unifie très bien le teint et que surtout elle matifie parfaitement bien !

DSCN2863[1]

J’ai aussi beaucoup utilisé le blush de la même mallette. Comme vous pouvez le remarquer il est assez poudreux, mais une fois appliqué, il est vraiment super naturel et donne vraiment bonne mine.

DSCN2865[1]

Ensuite, l’elixir ultime de chez Karastase, je vous en ai déjà parlé dans une revue ici. L’odeur est juste une tuerie et ce produit rend vraiment les cheveux tout doux !

DSCN2868[1]

Je vais brièvement vous présenter mon démaquillant du moment car une revue arrive très bientôt, c’est un démaquillant de la marque Green is Better, qui se veut naturel etc… l’odeur est juste superbe et il démaquille très bien le teint et les lèvres.

J’ai aussi découvert le naturel cleansing de la marque Yes i clean, une revue arrive aussi très bientôt, en quelques mots, ce produit s’utilise contre nos ennemis de tous les jours… les… BOUTONS ! ce produits « assèche » les boutons – oui je sais c’est pas très glamour – aujourd’hui je n’ai plus que quelques boutons par ci par là, mais plus autant comme avant !

Farah

tete de titre wordpress

4 réflexions au sujet de « Mes Favoris du Moment ♥ »

Laisser un commentaire

