Die Band Paris ♥

Waouh… Si vous saviez à quelle point vous m’avez manqué…. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présente ces dernières semaines, mais je n’avais vraiment pas le temps de poster d’article ces temps ci. Sachez que je ne vous oublie pas !

je vais donc vous présenter une marque que j’ai découvert il y’a environ un mois, cette marque s’appelle  » Die Band « ,  ce site me fait vraiment penser au site  » Rad Team « . Die Band propose, des T-shirt, des Sweats et tout plein d’autre chose encore…            Ils m’ont donc gentiment envoyé un T-shirt 

DSCN2830[1]

 

DSCN2817[1]

Je trouve que la qualité de ce T-Shirt est vraiment très bonne, le tissu est assez Legé, parfait pour l’été et même le printemps. Le seul soucis, c’est que j’ai prit ce T-shirt en taille M en recherchant un petit coté  » loose  » ,mais malheureusement il est beaucoup trop grand pour moi.

Je vous conseille vivement si vous portez habituellement la taille M ou S, de prendre du S dans leur site.

DSCN2816[1]

T- shirt I 29.90 € I Die Band

DSCN2832[1]

J’espère que cette article vous plaira ! je serai de plus en plus présente sur mon blog, tout plein de surprise pour attend ♥

Farah

tete de titre wordpress

7 réflexions au sujet de « Die Band Paris ♥ »

Laisser un commentaire

