HairStore ~ Produits Kérastase ♥

Aujourd’hui, nous allons parler cheveux ! Il y’a environ 1 mois j’ai reçu des produits du site HairStore, Se site propose ENORMEMENT de marques de produits pour les cheveux, à des prix largement plus raisonnable qu’en boutique.

On peut y retrouver différentes marques comme GHD, L’Oréal Professionnel, RedkenMoroccanoil, Hair30 et Kerastase , on y retrouve aussi des lisseurs comme le steampod , des accessoires comme des pinces ou des brosses et aussi du maquillage !

Le Site m’a donc envoyé deux produits Kérastase, un Shampoing et une huile pour les cheveux.

 

DSCN2812

DSCN2813[1]

J’ai donc eu le temps de tester ces produits, commençons par le shampoing « le bain Oléo Relax »

DSCN2811[1]

Ce shampoing est sensé donner moins de volume à vos cheveux, j’ai des cheveux avec un volume assez important, j’ai donc vraiment apprécié le concept. Est ce qu’il marche ? eh bien oui ! se n’ait pas phénoménal, mais il est vrai que mes boucles sont beaucoup plus défini et je n’ai plus autant de volume qu’avant.

Le seul soucis est, je pense, le prix du shampoing, mais lorsqu’un produit marche réellement, je pense que cela est pardonné.

Maintenant, l’huile pour cheveux, l’ElixirKultime.

DSCN2810[1]

Je pense que ce produit va devenir mon chouchou du moment ! Tout d’abord son packaging est juste MAGNIFIQUE ! l’odeur est juste une tuerie . . Il rend les cheveux brillant, doux…. Bref cette huile est juste Parfaite ! Je vous l’a conseille à 1000 %. Vous pouvez l’appliquer sur les pointes, entant que « retouche » ou bien entant que « soin », avant de laver vos cheveux.

Le site vous propose un code promo, qui vous permet pour tout achat de bénéficier d’un cadeau !

Code Promo : PART1448

J’espère que cet article vous aura plu !

Bisous

tete de titre wordpress

10 réflexions au sujet de « HairStore ~ Produits Kérastase ♥ »

  1. Kérastase est vraiment une très bonne marque pour les cheveux ! J’utilise parfois des shampoings, masques ou après shampoings de cette marque, et je n’ai jamais été déçue ! 🙂

  2. J’adore la marque Kérastase malgré ses prix qui font assez mal aux yeux… 😐
    Et j’ai les mêmes produits que toi et je les trouve parfait !
    Tu devrais essayer les brosses aussi surtout quand ont a une grosse crinière et que l’on a du mal a la coiffer !

Laisser un commentaire

