I have discovered…..Cellublue ! ♥

Montage cellublue

Nouvel article qui me tardait d’écrire pour vous parler de ma Découverte de ce mois ci ! Il faut savoir que du haut de mes 14 ans, j’ai déjà des vergetures mais surtout de la cellulite. Pour moi c’est vraiment un complexe surtout avec l’été qui arrive…

J’ai donc découvert au début du mois CelluBlue, la ventouse anti-capitons Miracle ! Cela fait maintenant un mois que je la teste, je vais donc vous faire part de mon avis.

Elle s’utilise sur une peau huilée – c’est très important de huiler la zone avant, cela va faciliter le massage avec la ventouse –.

La forme de la ventouse est à vrai dire… assez marrante, je la trouve toute mignonne, elle est petite donc facile à transporter, la ventouse est faite de plastique pour pouvoir facilité le  » collage  » sur la peau.

DSCN2799[1]

Comment l’utiliser ?

Après avoir huilé la zone à traiter, il faut presser chaque coté de la ventouse pour que celle ci puisse s’accrocher à la peau et enfin la détendre. Je ne vais pas vous mentir ce n’est pas la chose la plus agréable du monde, mais peu à peu on s’y habitue. Il ne suffit plus qu’à masser du bas vers le haut pendant environ 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute et enfin finir par des massages circulaires pendant 1 minute.

Moi personnellement je prends 5 minutes par jour – ce qui n’est rien- pour faire cette petite routine.

DSCN2804[1]

Les Résultats

Mon avis sur cette ventouse ? c’est que ça marche ! Certes il faut du temps pour voir un résultats, mais avec de la conviction et de la détermination vous pouvez réellement voir des résultats. Tout d’abord ma peau est plus lisse, il reste quelques effets  » Bosseux »  ,mais je peux vous promettre que ce petit bijou marche réellement ! Ce que j’apprécie encore plus, c’est qu’elle est économique et qu’elle ne s’usent pas.

Vous pouvez la retoruver sur shop Cellublue

tete de titre wordpress

2 réflexions au sujet de « I have discovered…..Cellublue ! ♥ »

  1. Je vois de plus en plus de revue sur cette marque, et c’est vrai que je me laisserai bien tenter! Ahah. ☻
    des bisous, n’hésite pas a passer!
    Dis on vient de faire le tag ‘ Disney ‘ , sa t’intéresserait de le faire? 🙂

Laisser un commentaire

