Blush Professional ♥

Aujourd’hui, Nouvel article pour vous présenter une marque que j’ai découvert il y’a peu de temps, cette marque s’appelle  » Blush Professional  » . C’est une marque qui propose énormément de produit  » make-up  » elle est surtout connu pour ces pinceaux !

La marque m’a donc gentiment envoyé une palette de correcteur

DSCN2709[1]

 La palette contient 15 correcteurs avec différente teinte, cette palette est donc idéal été comme hiver. Les correcteurs sont vraiment couvrant, il y’a une teinte « verte » pour atténuer les rougeurs, une couleur  » rosé » pour camoufler la couleur des cernes.

Bref… cette palette est juste top, le fait d’avoir plusieurs teintes permet à toutes les personnes de trouver sa teinte idéal !

Malheuseument je trouve que les correcteurs marquent un peu trop les zones de sécheresse, il faut absolument s’hydrater le visage avant de l’appliquer, sinon le rendu ne sera pas très jolie !

DSCN2719[1]

J’utilise vraiment toutes les teintes, même les plus foncés entant que  » bronzer  »

La palette de concerler I 12.18 € I Blush Professional

DSCN2712[1]

 J’espère que l’article vous aura plus, je tiens a vous remercier car vous êtes de plus nombreux et nombreuse à me suivre et à regarder mon blog, Merci infiniment ♥

 

 

DSCN2700[1]

 

N’oubliez pas de participer aux deux concours encore ouvert sur mon blog :

Pour tenter de gagner une paire de lunette ici

Pour tenter de gagner un parfum ici 

 

tete de titre wordpress

11 réflexions au sujet de « Blush Professional ♥ »

Laisser un commentaire

