Destination Parfum + Giveway ♥

Le Résultat

Je vous retrouve ENFIN pour vous dire qu’elle est la gagnante du concours, Je tiens d’abord à m’excuser pour cet énorme retard… Mais j’ai eu quelques soucis personnels et je n’ai donc pas pu posté ceci plutôt. Encore désolé !

Donc la gagnante qui remporte le parfum est  » Bettaibi  »  ,félicitation à toi n’oublie pas de m’envoyer ton adresse par email 😉

Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas gagner ce concours, il y’en a plein d’autres qui arrivent 😉

______________________________________________________________________

Aujourd’hui on va parler Parfum, personnellement j’adore les parfums, je ne peux pas sortir sans m’en s’être vaporisé. Je suis toujours à la recherche DU parfum qui me ferait craquer.

Que ce soit des Brumes ou des eaux de toilettes, je suis une vrai addicte à ce produit !

J’ai découvert il y’a quelques semaines le site  » Destination Parfum » , je n’arrêtais pas de voir des youtubeuses en parler, – comme le mouton que je suis – je n’ai donc pas pu m’empêcher d’aller y jeter un coup d’œil.

Le site m’a tout de suite plu, par la diversité des produits et de marques qu’ils proposent, il y’a bien évidemment du parfum mais aussi des produits de beautés et de soins.

J’ai pu tester le parfum  » Dress for the moment » de la marque NewYorker, le packaging est plutôt jolie et l’odeur est super fraiche ! Parfait pour le printemps et l’été ♥

DSCN2733[1]

 

DSCN2732[1]

Ce que sent le parfum

Note de Tête : Pomme verte, cassis, Fraise sauvage.

Note de Cœur : Pois de senteur, Freesia, Pivoine

Note de Fond : Musc, Bois de santal, Confiture de Framboise.

Comme vous pouvez le remarquer l’odeur est vraiment une odeur fruité et très fraiche, J’adore !

DSCN2722[1]

 

DSCN2725[1]

Parfum NewYorker 30 ml I 16.90 I Destination Parfum

Le marque vous donne un code promo de -20% sur toute commande sur le site, grâce à ce code vous recevez une coque d’IPhone 5 sur toutes commandes de la gamme NewYorker

Le code Promo : NEWYORKER

DSCN2727[1]

 

Je suis heureuse de  faire gagner à une d’entre vous, le même parfum en format 30 ml

Pour participer il faut :

-Etre abonné à mon blog

– Liker la page Facebook du site  » Destination Parfum  » ici 

-Me suivre sur twitter et tweeter  » Je participe au concours de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.wordpress.com pour tenter de remporter un parfum « 

Laisser un commentaire avec:

– Une adresse email Valide

     – Votre pseudo Twitter

                                                       – Quel article souhaitez vous voir prochainement  sur  mon blog

Le concours se termine dans 2 semaine soit le Dimanche 18 Mai !

N’oubliez pas de participer au concours  » L’usine à lunette » ici

Bonne Chance ♥

tete de titre wordpress

32 réflexions au sujet de « Destination Parfum + Giveway ♥ »

  1. Il a l’air de sentir très bon! Je vais tenter ma chance à ton concours 🙂 J’ai liké la page sur facebook, mon adresse email : blondiehell@hotmail.fr, mon pseudo twitter : @xblondiehell 🙂 Et pour le prochain article j’aimerais bien voir tes essentiels beauté/mode du printemps 😉

    Bisous et merci du concours ♥

  2. En lisant ton article jai bien avis d’acheter le parfum donc autant tenter ma chance pour le concours <3<3<3
    tient aussi a dire que ton bloc est tjr bien entretenue c very good ❤

  3. C’est avec plaisir que je participe à ton concours !
    J’ai aimé la page facebook et je suis abonné à ton blog
    mon adresse mail : worldofmathilde@yahoo.fr
    mon twitter : @Mathildeblog
    Pour un prochain article, j’aime bien les routine beauté, des favoris, des ootd etc

  4. Coucou, as tu répondu a l’interview?
    ça fait 3 jours et je ne trouve pas ton commentaire.
    Merci 🙂

  5. Bonjour,
    En grande fan de parfum, je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée au Blog : isa.ced52…
    Abonnée sur Twitter : @badoule52
    Mon tweet : https://twitter.com/badoule52/status/464038172025192448
    Quel article souhaitez vous voir prochainement sur mon blog ? J’aimerais voir des maquillages pour les « Nulles », j’ai tout ce qu’il faut pour me maquiller, mais je suis pas très douée en fait… Des petits tuto simples à faire mais jolis.
    Merci pour ce concours parfumé, bonne et belle journée 😉

  6. Bonjour All Secrets Of Girls et Destination Parfum,

    Merciiii pour ce super concours !!!
    C’est la Foliiiiieeeeeee !!!
    Vous êtes au Top !!!

    Un parfum fantastique qui irait bien à ma petite sœur que j’aime tant !
    Car lui faire plaisir à travers ce chouette concours, serait fantastique !
    Et un pure Bonheur !…

    Une surprise qui j’espère, sera exaucer grâce à vous ! 😉

    JE PARTICIPE !!!

    Je suis bien abonné à votre blog !

    J’ai liké vos pages Facebook :
    – Destination Parfum
    – All Secrets of Girls

    Je vous suit sur :

    – Facebook
    – Twitter
    – Hellocoton

    Mes liens de partage en mode public :

    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    -J’ai tweeter  » Je participe au concours de @BlogFarah du blog http://www.allsecretsofgirls.wordpress.com pour tenter de remporter un parfum  »

    Dont voici le lien :

    Mon profil Facebook : Kévin Le Corre
    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353

    Mon profil Twitter : @KvinLECORRE
    https://twitter.com/KvinLECORRE

    Mon profil Google : Kévin LE CORRE
    https://plus.google.com/u/0/118318492813415164607/posts/p/pub

    Mon profil Hellocoton : Kevin LE CORRE
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Question :
    Quel article souhaitez vous voir prochainement sur mon blog ?

    Ma réponse :
    Et pourquoi pas, quelques produit pour Homme ! 😉

    Merci encore, vous assurez grave !!!

    A présent je croise les doigts, et que la chance soit avec moi !…

    Bonne fin de journée.

    Kévin 😀

  7. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    je suis abonnée au blog avec cette adresse mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    je partage ici

    j’aimerais bien voir un article sur la nouvelle gamme d’yves rocher, fard….
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  8. Salut !
    Le parfum a l’air vraiment top ! ( Et je pense qu’il est ^^ )
    Mon adresse est : prettyshizen@outlook.fr
    Mon pseudo twitter est : @PrettyShizen
    J’ai liker la page facebook et je te suis sur twitter ( @PrettyShizen )
    J’aimerai beaucoup voir sur ton blog le Disney tag

    Voilà je pense que tout est dis ! J’espère que la chance me souriras.

Laisser un commentaire

