Lady Green ♥

Lady Green est une marque Bio , 100% pour les filles, Franchement le concept et l’histoire de cette marque m’a beaucoup plu ! De plus le packaging de chaque produit est vraiment tout mignon, la marque a vraiment tout fait pour plaire à nous, les filles ♥

DSCN2593[1]

J’ai eu la chance de pouvoir tester l’exfoliant  » Douce métamorphose  » – même les noms des produits sont super mignon – qui a pour action de purifier , Affiner les pores, adoucir.

DSCN2592[1]

C’est un très bon exfoliant Bio , la peau est vraiment bien nettoyée et toute douce. J’adore le rendu ♥

DSCN2595[1]

Les grains sont très fins , l’odeur est vraiment très agréable ,en plus de ça il y’a tout plein de paillettes ♥

Exfoliant  » Douce métamorphose » I 14.90 € I Lady Green

 

DSCN2601[1]

 

tete de titre wordpress

7 réflexions au sujet de « Lady Green ♥ »

  1. J’ai entendu beaucoup parler de cette marque la et en bien, et franchement je voudrai trop pouvoir tester de plus, j’adore leur packaging! ☻
    des bisous.

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer et a donner ton avis en commentaire merci x

Laisser un commentaire

