Gold and Black ♥

Me revoilà pour un article  » Look « , je vous avoue que ce genre d’article m’a beaucoup manqué, d’autant que j’apprécie de plus en plus la photographie, même si la qualité de mes photos n’est pas top.

Après avoir reçue mon colis de chez Oasap, j’ai  décidé de faire une petite tenue avec la robe noir que j’ai commandé avec le lot de bracelet noir et doré qui est juste MA-GNI-FI-QUE . ♥ Avec ceci j’ai prit une petite pochette noir qui vient du site Modz – Oui c’est bien le 2 eme article dont je vous avais parlé dans mon dernier article « Modz » –    elle est vendu avec une lanière, mais on peut aussi la porter sans.

 

article Gold and black 6

 

article Gold and black

article Gold and black 3

 

article Gold and black 2

 

article Gold and black 4

 

article Gold and black 7

 

article Gold and black 8

 

article Gold and black 5

Petite Robe Noir I 14.19 € I Oasap

Bracelets noir et doré I 5.81 € I Oasap

Pochette Noir I 12.47 € I Modz  

 

aperçu d'un prochain article

 

tete de titre wordpress

29 réflexions au sujet de « Gold and Black ♥ »

Laisser un commentaire

