Modz ♥

J’ai découvert le site Modz il y’a environ un mois, ce site propose des vêtement, sac , bijoux etc… de  » luxe  » mais 50 à 70 % moins chers qu’en boutique. Il y’a environ plus de 2000 marques différentes.

modz

La marque m’a donc gentiment proposé de choisir quelques articles sur leur site, j’en ai donc choisi deux. Aujourd’hui je ne vais vous présenter qu’un seul des deux articles, puis je vous présenterai l’autre, dans un prochain article !

J’ai donc choisi un porte-monnaie de la marque  » Fushsia  »

DSCN2615[1]

Le porte monnaie est de plutôt bonne qualité -appart le petit fil rose qui dépasse ^^’ – j’aime beaucoup le disign ♥

DSCN2614[1]

 

DSCN2612[1]

  Porte Monnaie Fushsia I 13.00 € I Modz

DSCN2606[1]

 

tete de titre wordpress

2 réflexions au sujet de « Modz ♥ »

  1. Coucou superbe article j’aime beaucoup le porte monnaie!
    Aucun rapport mais j’aimerais savoir comment tu a fait pour faire ma bannière de ton blog avec les 4 images et le nom de ton blog a la bonne taille tout ça, et comment tu a fait pour l’insièrer sur ton blog please?
    xoxo ❤

Laisser un commentaire

