Siyaje ♥

Il y’a quelques jours maintenant, j’ai pu tester, ce qui est pour moi Une Vrai découverte !  Avez vous déjà entendu parler des bijoux à parfumer de la marque Siyaje ? Moi jamais, et franchement je me demande pourquoi.

DSCN2514[1]

Je vous avouerai qu’au début j’ai vraiment été perplexe sur le fait de parfumer un bijoux, alors qu’il serait beaucoup plus pratique de se parfumer sur soi même.

Ce que promet la marque ? Quelques petites vaporisation sur la perle qui se situe dans le pendentif, et laissez la magie opérer !

Ce qui m’a plu dans ce concept, c’est le fait que le parfum se propage vraiment et dure encore plus que si on l’avait appliqué sur le corps. Pour moi les bijoux du site sont vraiment idéal pour l’été, car avec l’application  » standard » sur le corps, le parfum ne réagit pas toujours très bien avec le soleil, la chaleur …etc                                          Plus aucun soucis grâce à la perleDSCN2512[1]

DSCN2509[1]

Si je peux lui trouver un bémol se serait son prix ,je trouve que les prix sont assez chers, Malgré la qualité qui est très bonne.

DSCN2508[1]

     Sivaie just collier I 45 € I Siyaje

 

DSCN2518[1]

 

La marque s’engage a verser 1 € pour chaque commande à Action Contre la Faim

 

tete de titre wordpress

2 réflexions au sujet de « Siyaje ♥ »

  1. wa Farah tu vient de me faire decouvrir quelque chose qui a l’air vraiment super
    l’idée de parfumée le bijou au lieu de sois meme et en plus selon se que tu dit l’odeur dure plus longtemps que celle du parfum normal c vraiment super 😉
    <3<3<3
    franchement bsahtek

Laisser un commentaire

