Pink Mat Sugar with… Kiko ♥

Si je me rappel bien mon premier article sur mon blog était un article  » Nail Art  » je ne sais pas trop pourquoi mais depuis je n’est posté aucun article de ce genre et franchement cela m’avait vraiment manqué, sachant que j’adoooreee les vernis

DSCN2481[1]

J’en est donc profité pour me refaire ma  » manucure » si je peux dire, et prendre quelques photos du vernis n°633 de la collection « Sugar Mat  » de chez Kiko. Si vous vous rappeler bien, je vous l’avais déjà présenté dans un article « Haul » ici si vous ne l’avez pas vu.

DSCN2483[1]

 

DSCN2487[1]

 

DSCN2486[1]

 

DSCN2488[1]

Le 633 de la collection  » Sugar Mat «  -qui n’est malheureusement plus disponible-  I 2.50 € ( en promo) I Kiko

Rings I 5.10 € I Les accessoires de Coco

DSCN2490[1]

 

tete de titre wordpress

10 réflexions au sujet de « Pink Mat Sugar with… Kiko ♥ »

  1. Hello ton article est super cool 🙂 Désolé ma question n’a rien à voir avec l’article mais je voulais juste te demander comment tu faisais pour mettre (dans la barre de droite de ton blog tout en bas) la carte du monde avec les points rouges de tous les gens qui consultent ton blog ? Merci de ta réponse

    Bisous

    http://beautyfunandfashion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

