Revue | Baby Skin Maybelline ♥

Une de mes amies m’a fait tester la  » Baby Skin » de chez Gemay Maybelline, j’ai tout de suite adoré son petit packaging tout mignon.

Comme son nom l’indique, il est censé vous donner une peau de bébé, en floutant les ports et en vous donnant une peau toute lisse et douce.

DSCN2412[1]

Le petit plus c’est qu’elle n’est pas comédogène, donc elle est censé ne pas donner de bouton. Cependant j’ai vu que certaines avaient pu avoir quelques boutons suite à l’application de ce produit, moi personnellement je n’en est jamais eu – je touche du bois –

DSCN2403[1]

J’aime beaucoup l’embout qui est pour moi très pratique et hygiénique !

DSCN2479[1]

Comment l’appliquer ? c’est très simple, on prend une toute petit noisette de cette base , et on l’applique en tapotant sur les zones que vous souhaitez après avoir hydraté la peau au préalable.

J’ai su que certaine trouvait ce produit couvrant, personnellement je ne vois pas en quoi il est couvrant vu que cette base n’est pas teinté.

DSCN2409[1]

Baby skin i une dizaine d’euro – en fonction des supermarchés –

DSCN2411[1]

 

tete de titre wordpress

 

11 réflexions au sujet de « Revue | Baby Skin Maybelline ♥ »

Laisser un commentaire

