New Wishlist SheInside ♥

Je vous avais déjà posté un article  « wishlist SheInside » il y’a quelques mois maintenant, j’ai donc décidé de renouveler cette wishlist. Je me suis donc baladé sur leur site et j’ai choisi les article qui me plaisaient le plus ♥

Si vous ne connaissez pas She Inside – ce qui m’étonnerait – c’est tout simplement un site asiatique qui propose énormément de produit -vêtements, bijoux et encore plein d’autres choses – d’une qualité assez bonne, pour des prix vraiment très abordables !

Toutes les personnes que je connait et qui ont commandé sur ce site n’ont jamais été déçu, c’est donc vraiment un site de confiance !

Voilà ma petite wishlist

 Sweat noir imprimé COMME des fuckdown picturesSweat noir imprimé COMME des fuckdown I 10.90€ ( en promo)

 

Sweat-shirt décontracté à imprimé KEEP -Noir

Sweat-shirt décontracté à imprimé KEEP -Noir I 16.03 € (En Promo)

 

Sweat à imprimé lettres au stand col -Blanc

Sweat à imprimé lettres au stand col -Blanc I 18.17 € ( En Promo)

 

Sweat-shirt court à motif POPCORN -Blanc

Sweat-shirt court à motif POPCORN -Blanc I 16.50 € (En Promo)

 

T-Shirt court motif MONDAYCHIC

T-Shirt court motif MONDAYCHIC I 7.26 € (En Promo)

 

T-Shirt court motif NYC

T-Shirt court motif NYC I 7.26 €

 

jupe caraco plissée -vert

jupe caraco plissée -vert I 14.17 €

Shorts taille coulissée avec poches

Shorts taille coulissée avec poches I 13.54€

 

robe en mousseline à bretelles -Noir

robe en mousseline à bretelles -Noir I 15.79 €

 

Collier plaqué d'or à pendentifs triangles

Collier plaqué d’or à pendentifs triangles I 2.90 € ( En Promo)

 

Bagues multiples à la mode I 3.64 € ( En Promo)

 

Ensemble de brosse de maquillage de Fard à joues/ombre d'oeil

Ensemble de pinceau de maquillage de Fard à joues/ombre à paupière I 18.41 €

 

Voilà ! ma wishlist SheInside est terminé n’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elle article sur SheInside vous préférez !

Lien du site : http://fr.sheinside.com/

 

tete de titre wordpress

13 réflexions au sujet de « New Wishlist SheInside ♥ »

  1. Coucou,
    Alors, je viens de tomber amoureuse du premier Crop Top, il est vraiment magnifique. Tu me donne envie de commander chez eux ! Et les pinceaux ont l’air pas mal, si jamais tu les prends fais nous une revue dessus !

    B I S O U I L L E ♥

  2. Salut!
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial!
    Je trouve tes articles bien écrit et on voit que sa te plaît !
    Alors j’espère que tu continuera longtemps comme ça !
    A oui, j’allais oublié de te demander si tu pouvais faire un article sur tes blogs préférée .
    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

