Les bijoux de Jewell ♥

J’ai eu le bonheur de trouver dans ma boite au lettre une petite enveloppe qui provient du site Jewell, dans cette enveloppe ce trouvait un collier et un bracelet.

La particularité du site est que tous les bijoux coûtent 0 euro , oui oui, 0 euro ! Vous ne payez que les frais de port et les frais de préparation. J’ai vraiment aimé le concept.

Le site propose chaque jour un bijou – collier, bague ou bracelet – pour 0 euro le seul petit problème, c’est qu’il y’a un stock limité. 

DSCN2468[1] DSCN2470[1]

J’adore les détailles de ce collier ♥ il est vraiment Magnifique !

DSCN2469[1]

Voila le bracelet porté ♥

DSCN2472[1]

 

DSCN2474[1]Le lien du site Jewell : https://www.jewell.fr/

 

tete de titre wordpress

9 réflexions au sujet de « Les bijoux de Jewell ♥ »

  1. Eh ben dis-donc, 0 euro!
    J’ai jeté un léger coup d’œil sur le site et j’ai vu qu’on devait payé 6,99 euros de frais de ports (+ les frais de préparations), je trouve que cela revient un peu au même ce qui est assez dommage!

    Mais bon, c’est quand même une bonne découverte :p

    Des bisous ❤

Laisser un commentaire

