De la lingerie à en croquer ♥

Il y’a quelques temps maintenant , j’ai passé commande sur le site pomm’poire qui est un site de lingerie. Il y’a régulièrement des promotions sur ce site, j’en est donc profité pour commander 3 articles.

DSCN2449[1]

J’ai donc prix 2 soutiens gorges à bretelles amovibles ( un blanc et un noir) et une culotte toute simple noir.

Pour les soutiens gorges la qualité est vraiment très bien – pour l’instant je n’est testé que le noir- je suis très à l’aise lorsque je le porte, les finitions sont vraiment top, donc aucun soucis de ce coté là.

DSCN2450[1]

Le soutien gorge bretelle amovible Noir ici

Le soutien gorge bretelle amovible Blanc ici

DSCN2457[1]

Pour la culotte noir, la matière est vraiment très agréable, les finitions sont elles aussi très bien faites.

DSCN2466[1]

La culotte noir ici

DSCN2455[1]

J’ai aussi reçu des bretelles amovibles transparente, je trouve ça super, et surtout vraiment pratique !

Le lien du site Pomm’Poire: http://www.pommpoire.fr/

 

tete de titre wordpress

 

Laisser un commentaire

