Oasap ♥

Il y’a quelques jours j’ai enfin reçu mon colis de la marque Oasap, dans ce colis se trouvaient 2 articles que j’avais commandé sur leur site.

J’ai reçu les articles environ 2 semaines après ma commande, tout était très bien emballé, donc aucun soucis sur ce coté là.

j’ai donc commandé une bague ici , c’est une très jolie bague en forme de  » patte d’aigle » . Elle est vraiment très simple a porter , je l’aime beaucoup et lorsqu’on voit le prix de cette bague , Franchement on ne peut que craquer ^^’

Voilà donc quelque photo que j’ai prise

DSCN2392[1]Et la voilà porté ♥

DSCN2253[1]

J’ai aussi commander un cardigan noir ici . Je vous avoue que j’avais réellement peur de la qualité de ce cardigan vu le prix. J’ai vraiment été agréablement surprise lorsque je l’ai reçu , car la qualité de ce gilet est vraiment très bonne !

Le seul petit soucis est l’odeur , je vous conseille vivement de laver vos articles avant , car l’odeur est vraiment horrible.

DSCN2398[1]

Voila la tenue que j’ai faite avec ce joli cardigan ♥

DSCN2339  

Sweaters/Cardigans I 19.24€ I Oasap 

Dress/Combinaison I 29.99€ I Pimkie

Ring I 5.10€ I Les Accessoires de Coco

Le site Oasap ici

tete de titre wordpress

Laisser un commentaire

