Merci Handy ♥

Je fais parti de ces personnes qui ne peuvent pas se séparer de leurs gel antibactériens, ils sont efficaces mais question odeur et esthétisme…. c’est vraiment pas top.

j’avais très souvent entendu parler sur Youtube ,des gels « Bath and Body Works »  mais à ce que je sache ,ils sont malheureusement introuvable en France. J’ai donc trouvé le DUPE parfait de ces petits gels antibactérien. Il s’agit de la marque « Merci Handy »

DSCN2379[1]

Si vous saviez à quelle point j’ai était heureuse lorsque j’ai découvert cette marque, tout d’abord parce qu’ils vendent des gels antibactériens tout mignon, tout petit, tout beau et donc super pratique ,parce que la marque propose plusieurs senteurs et que le design du site est juste magnifique ! Franchement il est vraiment bien fait.

Je ne vous cache pas que leur histoire m’a aussi beaucoup plu, je vous invite vraiment à aller la lire ici 

DSCN2360[1]

J’ai donc pu tester 2 flacons de gel antibactériens et plusieurs capsules. Commençons pas la senteur « Encens de Japon » qui est une odeur que j’aime vraiment beaucoup, il me rappelle un parfum que j’avais acheté au Maroc -Bref Farah arrête de raconter ta vie-.

Le 2 ème qui est mon préférer, sent teeelllleemeeent Bon ! c’est comme ci on avait mit de la vanille dans du caramel, cette odeur est une tuerie ♥

DSCN2367[1]

J’ai aussi reçu plusieurs capsules , qui eux aussi sentent vraiment bon , c’est une odeur plus simple.

Après l’application de ces gels, mes mains sont vraiment toutes douces, l’odeur reste assez bien sur les mains. La seule petite chose que je trouve c’est qu’il n’y a malheureusement pas beaucoup de senteur pour l’instant  sur le site. Mais les senteurs qu’il y’a actuellement sur le site sont juste superbes !

Aujourd’hui on peut donc retrouver des gel antibactériens qui sentent bons pour un prix vraiment raisonnables, et qui rendent la peau toute douce alors Merci Handy ♥

Le site  » Merci Handy  » :  http://www.mercihandy.fr/

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

3 réflexions au sujet de « Merci Handy ♥ »

Laisser un commentaire

