Revue | BB Cream Nivea ♥

Je vous ai brièvement parlé de la BB Cream de la marque Nivéa  dans mes Favoris du Mois de Mars, mais ce Produit m’a tellement plu que j’ai préféré en parler plus en détail dans un autre article.

Pendant les Promotions chez carrefour , je voulais absolument trouver une BB Cream, car je n’en avais pas et que je ne voulais pas acheter de fond de teint car je trouve ça trop couvrant pour moi.

Je l’ai donc payé environ 5 euro, ce qui est vraiment raisonnable, je l’ai pris en teinte clair -qui reste légèrement plus foncé que la couleur de ma peau- C’est une BB Cream 6 en 1. Elle est censé hydrater la peau , corriger le teint, la rendre toute douce , illuminer le teint …etc

DSCN2320[1]

 

 

DSCN2321[1]

Sa texture est assez épaisse, donc assez couvrante pour une BB Cream. Elle se fonds très dans la peau, malgré qu’elle soit un peu difficile à étaler, il faut donc bien chauffer la matière entre les doigts avant de l’appliquer.

DSCN2313[1]

Comme vous pouvez le voir , la BB Cream s’est fondu dans la peau, pour moi c’est vraiment une très bonne BB Cream a moindre cout qu’on peut retrouver absolument partout. De plus c’est une crème avec un SPF de 15, je trouve ça juste super pour l’été comme l’hiver. Pour l’odeur c’est simple ça sent la crème nivéa , ça sent donc très bon. Après l’application la peau est vraiment toute douce.

DSCN2314[1]

Si je dois lui reprocher quelques petits truc se serai, la difficulté a étaler la matière uniformément, la teinte la plus clair reste assez foncé ,donc pour les peaux très clair je ne pense pas que c’est un produit qui vous correspondrait.

Voilà j’espère que cette petite revue vous a plu, n’hésitez pas a laisser un petit commentaire ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

Une réflexion au sujet de « Revue | BB Cream Nivea ♥ »

Laisser un commentaire

