Favoris | Mars 2014 ♥

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin rédiger un article, cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’est pas posté d’articles sur mon blog, – malheureusement – par manque de temps.

Je vous retrouve donc pour un article « Favoris du Mois de Mars ». Comme vous avez pu surement le remarquer je n’est pas posté de favoris du mois de Février, car je risquais de vous montrer les mêmes produits que le Mois de Janvier, J’ai donc trouvé intéressent de poster ce genre d’article tous les 2 mois ,pour ne pas que vous trouviez les mêmes produit tous les mois.

Bref, commençons, j’ai seulement 7 produits à vous présenter ce mois ci – C’est sûr sur ce n’est pas énorme comparé au mois de Janvier-

DSCN2235

Tout d’abord une bague dont je vous avais déjà parlé ici, j’avais été déçu de cette bague car je pensais qu’elle n’était pas réglable, mais la marque m’a envoyé un email en me disant qu’elle était réglable et qu’il fallait forcer un peu. Si vous saviez a quelle point j’ai été heureuse lorsque j’ai su qu’elle pouvait se régler ! La voilà portée , n’est elle pas magnifique ?

DSCN2242[1]Ensuite un miniature du parfum « Violet Blonde » de Tom Ford, c’est vrai que c’est un parfum qui fait vraiment Femme mais Franchement j’adoreee l’odeur ♥

DSCN2245

Ce mois ci j’ai aussi adoré porter le bracelet de la marque Bijoux Chérie, vous pouvez aller voir l’article ici

Mais aussi une bague en forme de patte d’aigle qui vient du site oasap , elle est vraiment super jolie

DSCN2237[1]

J’ai aussi découvert la baume a lèvre « Carmex » qui m’a été offert part une amie ♥ Maintenant je comprends pourquoi il y’a tant d’engouement sur ce produit, il est vraiment top !

DSCN2243[1]

Ce Mois ci, j’ai pu (re)découvrir la marque Nivéa avec deux produits. Le premier c’est la BB Cream en teinte clair, qui se fond parfaitement à la peau , elle hydrate la peau, floute légèrement les imperfections et camoufle les rougeurs ♥

Le second produit est la crème de douche douceur, c’est un gel douche votre peau toute douce, hydraté et légèrement parfumé, Bref se sont deux belles découvertes. DSCN2247[1]

J’espère que mes favoris du mois de Mars vous a plu ♥

  Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

4 réflexions au sujet de « Favoris | Mars 2014 ♥ »

  1. hehe cc ma belle cv
    pas mal l’article zehma sa fait une ptite dédicasse a moi pr le baume haha merciii 3omriiii <3<3<3<3

Laisser un commentaire

