Oasap et Moi ♥

Je reviens enfin pour un nouvel article sur le site Oasap , En effet à partir d’aujourd’hui je suis en partenariat avec la marque, il y’aura donc plus de look et de revue mais aussi de concours car j’ai pu avoir cette opportunité, grâce a vous  car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuse a me suivre. Je vous remercie donc pour tout ce que vous m’apportez .

Donc la marque Oasap est une marque de vêtement, accessoires, bijoux, chaussures et bien plus encore pour un prix vraiment abordable. Les frais de port sont offert à partir de 50$

Je vous est donc concocté une petite  » wishlist  » de mes vêtements, bijoux , chaussures favoris , j’espère que cela va vous plaire 🙂

Si vous voulez plus d’information sur le produit il vous suffit juste de cliquer sur les photos 🙂

Eye-catching Peep-toe Platforms OASAP.com

Warm Whole Color Open Front Cardigan OASAP.com

Candy Color Skater Skirt OASAP.com

Facettes pierre de Faux Collier plastron OASAP.com

 OASAP.com

 Je compte faire ce genre d’article « wishlist » un peu plus souvent – une à deux fois par mois – si cela vous plait bien sûr ♥

Je tiens aussi a vous informer qu’il y’aura un concours très bientôt pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux ♥

   Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

9 réflexions au sujet de « Oasap et Moi ♥ »

  1. hehe farah cv ?
    et jsuis trop fier de toi avec ton blog et tt c grave bien ma sheriiieee
    jkiff la selection que ta choisie c pas mal ❤
    bonne continuation ma sherie jtm <3<3<3< 😉

Laisser un commentaire

